Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
jimmy39 a écrit : 21 févr. 2024, 20:01
Mais l'idée du protocole commotion, c'est de regarder tout de suite s'il y a un raison de craindre la commotion. Pas de ne rien faire puis de voir comment ça va.
Ou bien ?
ok, on arrête le coureur, on prend le temps de l'examiner, et si ça va bien, il se passe quoi ensuite ?
on le ramène à bord de la voiture de son équipe dans le groupe où il figurait ? pas sûr que ce soit accepté
Bah c'est à dire que oui, normalement ça doit précisément se passer comme ça.
Et le retour dans le cul de la voiture sur chute, est complètement "toléré" en temps normal.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Cravacher toute la journée pour 6 secondes ... bof
Encore s'il s'était relevé sitôt les 3 premières secondes empochées pourquoi pas. Mais là je crains qu'il se grille pour rien.
La montée du dernier jour est suffisamment balèze pour faire de gros écarts, surtout s'il est en forme
ok, on arrête le coureur, on prend le temps de l'examiner, et si ça va bien, il se passe quoi ensuite ?
on le ramène à bord de la voiture de son équipe dans le groupe où il figurait ? pas sûr que ce soit accepté
Bah c'est à dire que oui, normalement ça doit précisément se passer comme ça.
Et le retour dans le cul de la voiture sur chute, est complètement "toléré" en temps normal.
avant c'était toléré, maintenant, ce ne l'est plus.
fred30 a écrit : 23 févr. 2024, 11:11
Cravacher toute la journée pour 6 secondes ... bof
Encore s'il s'était relevé sitôt les 3 premières secondes empochées pourquoi pas. Mais là je crains qu'il se grille pour rien.
La montée du dernier jour est suffisamment balèze pour faire de gros écarts, surtout s'il est en forme
C'est vrai que c'est 60km supplémentaires pour les 3 autres secondes, à 45km/h de moyenne dans un groupe de 3. Il faut peut-être supposer que c'est Vanhoucke qui fait l'essentiel du travail aussi.
ça fait de l'intervalle-training dans les 10 derniers kilomètres, avant chaque rond-point il y a un sprint au cas où le vent était propice aux bordures
Oui c'est ça. Merlier veut faire croire qu'il a eu une crevaison dans le final, je me demande qui peut bien lui apprendre à chercher des excuses à chaque défaite
#pastapé, je rigole, possible que sa roue était un peu sous-gonflée