Volta ao Algarve em Bicicleta, du 14 au 18 février, 2.Pro
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader
Re: Volta ao Algarve em Bicicleta, du 14 au 18 février, 2.Pro
Healy c'est quoi ce coureur!
- Ilnur majka
- Leader
Martinez remet ça
- Ilnur majka
- Leader
Evenepoel 2
Pidcock 3
Scaroni 4
Pidcock 3
Scaroni 4

"Cours après l'amour et la paix suivra"
2e victoire au punch du sous-fifre de Roglic face à Remco
Vivement le Mont Brouilly sur Paris-Nice
Vivement le Mont Brouilly sur Paris-Nice

Belle victoire de Martinez. Bora a eu raison de rouler avec Soudal.
Evenepoel a déclaré à l'itw qu'il était bloqué sur le grand plateau durant les 20 derniers km. Il se sentait néanmoins capable de l'emporter.
Evenepoel a déclaré à l'itw qu'il était bloqué sur le grand plateau durant les 20 derniers km. Il se sentait néanmoins capable de l'emporter.
Genre il aurait mis autre chose que la plaque de toute façon 

Pourisseur. 

DanielH c'est toi ?
Clairement le successeur de Tom Boonen niveau excuse. Ce n'est jamais lui qui perd, c'est toujours qu'il lui ait arrivé un truc.Alexstru a écrit : 18 févr. 2024, 18:31 Belle victoire de Martinez. Bora a eu raison de rouler avec Soudal.
Il aurait pu gagner comme à Foia du coup ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Voici sa déclaration précise:On3 a écrit : 18 févr. 2024, 20:10Clairement le successeur de Tom Boonen niveau excuse. Ce n'est jamais lui qui perd, c'est toujours qu'il lui ait arrivé un truc.Alexstru a écrit : 18 févr. 2024, 18:31 Belle victoire de Martinez. Bora a eu raison de rouler avec Soudal.
Il aurait pu gagner comme à Foia du coup ?
"J’ai un double sentiment. Je n’ai pas su passer sur mon petit plateau sur les 20 derniers kilomètres et j’ai dû faire toute la montée sur mon grand plateau. Cela m’a fait un peu mal aux jambes surtout que j’aime rouler à une cadence élevée. Je voulais vraiment gagner, je sentais que je pouvais le faire mais je n’avais plus d’énergie. C’est dommage mais c’est la vie et je suis content. Je vais prendre un peu de repos et j’ai hâte d’être à ma prochaine course".
Du coup, je vous trouve quand même dur avec lui parce que je trouve justement qu'il a bcp muri ces derniers temps. Il y a quelques temps, on l'aurait vu pester et s'énerver.
Il n’y a qu’un seul forumeur qui a critiqué (injustement amha) ce qu’a dit Evenepoel. Attention à ne pas lui attribuer plus de haters ou de mauvaises analyses qu’il n’en mérite.

Merci Albator 

Non mais arrête, on l’a tous pensédolipr4ne a écrit : 20 févr. 2024, 18:34Il n’y a qu’un seul forumeur qui a critiqué (injustement amha) ce qu’a dit Evenepoel. Attention à ne pas lui attribuer plus de haters ou de mauvaises analyses qu’il n’en mérite.![]()

Excuse moi, tu as raison. Deuxième fois que je généralise à tord. J'y ferais plus attention à l'avenir.dolipr4ne a écrit : 20 févr. 2024, 18:34Il n’y a qu’un seul forumeur qui a critiqué (injustement amha) ce qu’a dit Evenepoel. Attention à ne pas lui attribuer plus de haters ou de mauvaises analyses qu’il n’en mérite.![]()
- _fondelataule
- Equipier de luxe
ce _Martinez maintenant qu'il s'est rasé la moustache et ne perd plus son temps à défiler betement dans les rues va etre difficile a contenir
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Evenepoel m'a bien impressionné, je le trouve encore au-dessus de son niveau de l'an dernier.
Hâte de voir ce que cela va donner sur Paris-Nice.
Van Aert m'a plutôt rassuré en faisant la course (à noter qu'il ne courra plus pendant 4 semaines entre Kuurne et l'E3).
Hâte de voir ce que cela va donner sur Paris-Nice.
Van Aert m'a plutôt rassuré en faisant la course (à noter qu'il ne courra plus pendant 4 semaines entre Kuurne et l'E3).
_fondelataule a écrit : 21 févr. 2024, 08:16 ce _Martinez maintenant qu'il s'est rasé la moustache et ne perd plus son temps à défiler betement dans les rues va etre difficile a contenir

C'est vrai qu'on se demande bien pourquoi UAE est allé le chercherDelgato a écrit : 17 févr. 2024, 18:24 déjà ce n'est pas son premier car à la base je n'ai pas parlé de pro![]()