Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Ilnur majka a écrit : 16 févr. 2024, 08:47
Content de revoir une selection éthiopienne sur la course
Pardon je crois me souvenir que tu avais déjà parlé de ton pays d'origine, mais je ne me souviens plus. Es tu Burkinabè? Sinon quel est ton pays si ça te dérange pas? Désolé ma mémoire me joue des tours
Mais je prend plaisir à savoir de quel Pays/origine francophone ou pas sont les membres de ce forum
Oui effectivement je suis burkinabé J'espére pouvoir etre présent pour les Worlds 2025 à Kigali
Lien du live sur Twitter également. C'est une vraie bonne retransmission !! En avoir 4 cette année ça laisse à espérer en avoir encore plus l'an prochain, surtout avec la perspective des J.O.!
Ça pique un peu les yeux pour une course UCI certains trucs... l'équipe du centre mondial là certains des mecs qui passent les relais pourraient au moins faire l'effort de fléchir les bras, l'aéro ce genre de choses