COURSES 2024
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
- FabioLullito
- Modérateur
Re: COURSES 2024
Tronchon 2 et Prodhomme 5, superbe course d'Ag2r !
Surtout Tronchon qui suit les meilleurs à la pédale, impressionnant.

Le canard, c'est la vie.
Très belle victoire !!! Il l'aura bien méritée celle là !!!
AG2R qui prend également une belle deuxième place bien méritée.
Et beau parcours !
AG2R qui prend également une belle deuxième place bien méritée.
Et beau parcours !
Lazkano qui fait honneur au maillot national 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Mais je suis toujours surpris que le peloton calcule si mal son coup sur ce type de parcours. Un peu comme à Roubaix, laisser des gars fort avec une telle avance est une sacrée faute !
Super course
Super parcours
Super vainqueur
Super parcours
Super vainqueur
Van Rysel, les vélos qui donnent des ailes.FabioLullito a écrit : 12 févr. 2024, 16:53 Tronchon 2 et Prodhomme 5, superbe course d'Ag2r !![]()

Même pas un topic pour cette course digne des flandriennes, vous abusez les gars 

Van Aert finit dernier des finishers (45e)
Tratnik bien porcif à vous lire.
Jaen 7ème monument ?
Jaen 7ème monument ?

Une fois n'est pas coutume, Jaen a offert un très joli spectacle.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier de luxe
Ah c'était là le topic de Jaen
. J'étais passé à côté.

- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Sans le clou/la vis dans le pneu de WVA, deux choses :
- Le peloton rentrait sur Lazkano et compagnie.
- Van Aert gagnait.

- Le peloton rentrait sur Lazkano et compagnie.
- Van Aert gagnait.

J’ai jamais fait de vélo sur route, mais à part quand c’est de la course industrielle comme sur le Tour où quasiment tout est controlable tellement les mecs sont à toc et les equipes aussi à leur top, les choses ne semblent finalement jamais si simples pour un peloton vs une échappée solide, et c’est évidemment un bonheur!Alexstru a écrit : 12 févr. 2024, 17:07 Mais je suis toujours surpris que le peloton calcule si mal son coup sur ce type de parcours. Un peu comme à Roubaix, laisser des gars fort avec une telle avance est une sacrée faute !
As-tu vu l’incroyable numéro de Barta en Provence, le mec etait échappé depuis le matin et est resté entre 15 et 40 secondes devant le peloton à sa trousse et l’a emporté (presque facilement quand on voit comment il enroualit encore sur la fin), c’etait dingue!

Merci Albator 

Une croix pour ça, évidemment.jimmy39 a écrit : 12 févr. 2024, 16:38 Oui Doliprane j'ai écrit ascenceur au lieu d'ascenseur et je t'emmerde![]()
![]()
![]()

Merci Albator 

Du coup, tu sous-entends que ça va tomber sévère à la FDJ, cette année?

Sinon, Tratnik va envoyer un de ces rêves, cette année, je crois qu’on n’est pas prêts. Je le vois se colbrelliser en toute détente, ça va faire mal, quote me.
Enfin, Van Aert va envoyer du rêve encore, lui aussi. Il cotise à la FFL, lui, non?

Merci Albator 

- Xav_38
- Leader
Sur le Tour de Valence plutôt.dolipr4ne a écrit : 14 févr. 2024, 13:54 As-tu vu l’incroyable numéro de Barta en Provence, le mec etait échappé depuis le matin et est resté entre 15 et 40 secondes devant le peloton à sa trousse et l’a emporté (presque facilement quand on voit comment il enroualit encore sur la fin), c’etait dingue!![]()
Les indiscrétions de Beppe Conti sur Radiocorsa de cette semaine (quand même au conditionnel ...) :
- le Tour de l’Avenir 2024 (qui partira de Sarrebourg) passera deux jours dans le Piémont dont une arrivée au sommet du col de la Finestre
- cette arrivée pourrait servir de banc d'essai pour une arrivée d’étape du Tour de France 2025
- le Grand Départ de la Vuelta 2025 pourrait se tenir à Turin (ce qui paraît surprenant puisque la Vuelta 2024 partira déjà de l’étranger).
- le Tour de l’Avenir 2024 (qui partira de Sarrebourg) passera deux jours dans le Piémont dont une arrivée au sommet du col de la Finestre
- cette arrivée pourrait servir de banc d'essai pour une arrivée d’étape du Tour de France 2025
- le Grand Départ de la Vuelta 2025 pourrait se tenir à Turin (ce qui paraît surprenant puisque la Vuelta 2024 partira déjà de l’étranger).