Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
blouss_ a écrit : 16 févr. 2024, 16:32
Mine de rien Van Gils a creusé de sacrés écarts. Il met 10s au 2ème et tous les autres coureurs se suivent avec 2-3s max d'écart.
Mine de rien Van Gils a creusé de sacrés écarts. Il met 10s au 2ème et tous les autres coureurs se suivent avec 2-3s max d'écart.
pour être + tranquille si jamais ya une 2e étape
beau retour de suspension pour lui
Comme quoi, y a une justice quand même
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
pour être + tranquille si jamais ya une 2e étape
beau retour de suspension pour lui
Pour ceux qui ne se rappellent plus pourquoi : un coup dans la nuque d'un adversaire...
Comment se fait-il que Tiberi soit à 11" sur l'étape, et à 10" au général (selon pcs) ?
Forcément content quand un Lotto s'impose, ici je ne m'y attendais pas. Sur un kilométrage de prologue je ne voyais personne parmi eux capable de s'imposer. Moniquet pas loin, c'est bien aussi.
Mais est-ce qu'il reste de la course, demain ou après-demain ? Parce que là, si Van Gils s'impose sur une .Pro grâce à un chrono de 5km, ce serait quand même la plus belle farce depuis bien longtemps ...