Sprint à 25, RIRES

Le 25e il est à 1'30 amigo

Cette année ça a pas rigolé dans Foia
Modérateur : Modos VCN
Sprint à 25, RIRES
J'répondais à l'autre hater de punk à chien rennais qui capte pas que ça part en bordures dans le col
Si on avait mis la _Ligne d'arrivee plus loin il prenait cher le belche une foisIguane a écrit : 15 févr. 2024, 19:18 Martinez le vent qu'il bouffe dans le dernier kilomètre c'est incroyable.
Dans l'abri, avec un derny pour emmener 5 km/h plus vite que Landa, il mettait dix secondes à Evenepoel.
Ils comptent d'ailleurs pas un écart sur la ligne normalement sur arrivée en bosse ? Y'a plus d'un vélo à l'oeil.
Martinez il dépayse pas avec ton pseudo_fondelataule a écrit : 15 févr. 2024, 19:28 Si on avait mis la _Ligne d'arrivee plus loin il prenait cher le belche une fois
stcyrr a écrit : 15 févr. 2024, 14:41 Entre Rex et Magnum yavait de la star en fin d'étape
A quand l'inspecteur Dereck dans la même équipe ?
Mais par contre oui j'étais sur les fesses dès Murcie pour Tratnik.On3 a écrit : 15 févr. 2024, 18:06Ca fait quelques années que je m'efforce de ne plus être étonné par ce que je peux voir dans le vélo professionnel. Ca permet de conserver un esprit sain.![]()
Et ça, par contre, c'est tout sauf une surprise.Ilnur majka a écrit : 16 févr. 2024, 09:32 Scaroni finalement la surprise du top 10
Bagioli un poil hors-jeu pour le début de saison
Ils sont 20 aux 800m, comme d'hab.
Mais c'est pas du tout un grimpeur Bagioli en fait ?AlbatorConterdo a écrit : 16 févr. 2024, 10:32Et ça, par contre, c'est tout sauf une surprise.Ilnur majka a écrit : 16 févr. 2024, 09:32 Scaroni finalement la surprise du top 10
Bagioli un poil hors-jeu pour le début de saison
C'était un grimpeur chez les jeunes, puis en bon Italien qui se respecte (pas) il s'est nazifié chez pros, devenant aussi constant qu'un Diego Rosa.On3 a écrit : 16 févr. 2024, 10:38Mais c'est pas du tout un grimpeur Bagioli en fait ?
Et très sincèrement, le regain de forme soudain et exceptionnel en fin de contrat chez SQS, bref ...
Il n'a jamais que 24 ans aussi, il a encore des marges de progression. Faut pas l'enterrer trop vite.Delgato a écrit : 16 févr. 2024, 10:58 Bagioli c'était surtout un des meilleur classic man de sa génération, vainqueur notamment du Lombardie U23.
Je pense que c'est sur les courses d'un jour qu'il faut en attendre de bonnes choses cette saison. (comme l'an passé d'ailleurs)
Si, si, on peut.ZZstop a écrit : 16 févr. 2024, 11:01Il n'a jamais que 24 ans aussi, il a encore des marges de progression. Faut pas l'enterrer trop vite.Delgato a écrit : 16 févr. 2024, 10:58 Bagioli c'était surtout un des meilleur classic man de sa génération, vainqueur notamment du Lombardie U23.
Je pense que c'est sur les courses d'un jour qu'il faut en attendre de bonnes choses cette saison. (comme l'an passé d'ailleurs)![]()
Je suis OK avec ça.Delgato a écrit : 16 févr. 2024, 10:58 Bagioli c'était surtout un des meilleur classic man de sa génération, vainqueur notamment du Lombardie U23.
Je pense que c'est sur les courses d'un jour qu'il faut en attendre de bonnes choses cette saison. (comme l'an passé d'ailleurs)
On en reparle après MSR et les ardennaises
J'ai fait la remarque car sur la Figuieira il est surtout loin et le Bagioli sans pépins c'est un gros calibreDelgato a écrit : 16 févr. 2024, 10:58 Bagioli c'était surtout un des meilleur classic man de sa génération, vainqueur notamment du Lombardie U23.
On en reparle après MSR et les ardennaises
C'est un peu fallacieux comme argument. Il fait certes une très grosse fin de saison, mais il avait déjà signé son contrat chez Lidl-Trek. Il n'était donc pas en recherche de contrat. Ça reste un jeune puncheur très performant sur les courses d'un jour, qui a connu une grosse blessure en 2021 et une saison 2022 en demi-teinte, mais peut-être était-il un peu barré par Evenepoel et Alaphilippe chez SQS. Sa dernière saison est très solide et je suis curieux de voir ce que ça va donner dans sa nouvelle équipe.On3 a écrit : 16 févr. 2024, 10:38Mais c'est pas du tout un grimpeur Bagioli en fait ?
Et très sincèrement, le regain de forme soudain et exceptionnel en fin de contrat chez SQS, bref ...