Maintenant c'est rideau et au service de Kulset pour Kristoff et son train

Très bonne 5e place de Dalby sur l'étape reine du Tour d'Antalya.
Holter termine également 12e de l'étape et se place dans le top10 du CG.
Perso oui, c'est aussi un coureur que j'aurai testé sur les flandriennes.Ilnur majka a écrit : 14 févr. 2024, 20:19 Une autre erreur de l'équipe aussi c'est de mettre Wallin dans l'équipe des classiques Belges
Ancelin tu le connais mieux que moi. Tu trouves ça cohérent ?
Je suis pas convaincu par l'arrivée d'Eiking, on verra...Ilnur majka a écrit : 16 févr. 2024, 17:39 Sinon 9e place de Dalby qui confirme son Tour d'Antalya
Si Eiking n'avait pas pris sa dernière place l'équipe allait avancer sa signature de
En parlant d'Eiking ,il a eu une collision avec une voiture aujourd'hui mais heureusement avec ds blessures mineures
Comme quoi, on peut être dans un département montagneux et faire un parcours digne des pays de la loireAncelin a écrit : 17 févr. 2024, 09:55 Le parcours du Tour des Alpes Maritimes est beaucoup moins difficile que le Tour du Var, avec des bosses beaucoup moins pentues.
Du coup je vois pas Johannessen pouvoir faire de différences, je verrais plutôt Dversnes sur un parcours comme ça.
Il a la meilleure pointe de vitesse de l'équipe sur cette courseQuef a écrit : 17 févr. 2024, 08:58 Sur ses dernières sorties, T.H. fait 8-4-2.
Si le vélo est une suite la prochaine fois il gagne![]()