Blues de fin de saison....

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Blues de fin de saison....

Ma motivation de début de saison est entretenue à travers certains coureurs qui m'intéressent particulièrement. Pour une fois je n'ai pas fait de coupure sur le forum.
We are UAE
Xav_38
Leader
Leader

J'ai suivi tout le début de saison de manière un peu distraite. Je me suis intéressé aux résultats, regardé parfois les dernier km (et parfois en accéléré). Mais la Classica Jaen m'a fait vibrer pour la première fois. Quel beau final. Ça m'a permis de me raccrocher.
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'attend le _vrai début de la saison en juillet pour calculer/programmer un pic de forme avant de faire le vrai début de la saison des cepes au mois d'aout
BoissonAgain
néo-pro
néo-pro

Pour moi c'est la fin de saison qui arrive, le cyclo-cross a pris le dessus sur la route. C'est marrant parce que je regarde plus la route sans trop savoir pourquoi, Je devrais aimer les rushs de Remco (Je le suis depuis les juniors) et les envolé de Pogacar m'enthousiasme encore un peu. Mais la Jumbo, l'impression que le COVID a tué la lutte anti-dopage, les pré-retraites et retraites de mes coureurs préférés (Pinot, Nibali, Sagan et Alaph*) on achevé ma passion qui il y a quelques temps je regardais le Down Under avec passion.

Le cyclo-cross me plait aussi car rien que voir le pilotage d'un VDP me plait autant qu'une montée de col en juillet. Et le Giro (ma course favorite depuis 2005) c'est devenu n'importe quoi.

Je reviendrais en avril pour les classiques qui resteront par leurs essences toujours agréable a regarder.

* J'exagère un peu pour Alaph
Répondre