Muscat Classic et Tour of Oman du 9 au 14 février
Modérateur : Modos VCN
Re: Muscat Classic et Tour of Oman du 9 au 14 février
Capiot le vainqueur, assez serré. Merci aux Lotto d'avoir ramené sur le dernier attaquant (un UKYO ?, maillot blanc et noir)

- Xav_38
- Leader
On va peut être attendre la photo finish. C'est serré avec le Astana, sur le ralenti cela ne me parait pas évident de dire qui gagne entre les 2...
Lamperti était encore là, mais complètement cuit, il n'a pas sprinté. Et Magnier lui n'a pas passé l'avant-dernière bosse.

- Xav_38
- Leader
Bon ça a l'air officiel. Schelling fait 2, devant De Pretto et Herrada.
Schelling l'Astana, mais en tout cas l'interview du vainqueur a eu lieu avec CapiotXav_38 a écrit : 13 févr. 2024, 08:58 On va peut être attendre la photo finish. C'est serré avec le Astana, sur le ralenti cela ne me parait pas évident de dire qui gagne entre les 2...

Et donc le sprint en haut de l'avant dernière bosse était un sprint bonif, pas un GPM. Je me demandais pourquoi il était aussi disputé
Fisher-Black y est passé en tête et reprend le jaune (rouge ici)

Dernière modification par jimmy39 le 13 févr. 2024, 09:02, modifié 1 fois.

- Ilnur majka
- Leader
Busatto assez décevant aujourd'hui
-
- Equipier de luxe
Ah c'était De Pretto le Jayco
Décidément il m'épate, je croyais que c'était Ewan qui prenait le train de la Lotto

Décidément il m'épate, je croyais que c'était Ewan qui prenait le train de la Lotto

Landismo o barbarie
Ah, Coquard était aussi passé, mais comme Lamperti, complètement asphyxié il n'a pas pu remonter dans le dernier kilomètre plat. A noter que Vonokourov est aussi passé dans le premier groupe.

- Ilnur majka
- Leader
les UKYO sont 4 dans le Groupe 1jimmy39 a écrit : 13 févr. 2024, 08:55 Capiot le vainqueur, assez serré. Merci aux Lotto d'avoir ramené sur le dernier attaquant (un UKYO ?, maillot blanc et noir)

-
- Equipier de luxe
Faure-Prost qui bascule aussi dans le 1° groupe 

Landismo o barbarie
Ilnur majka a écrit : 13 févr. 2024, 09:09les UKYO sont 4 dans le Groupe 1jimmy39 a écrit : 13 févr. 2024, 08:55 Capiot le vainqueur, assez serré. Merci aux Lotto d'avoir ramené sur le dernier attaquant (un UKYO ?, maillot blanc et noir)![]()

Contre 2 UNO-X, rendez l'invit au Tour, escrocs

- Xav_38
- Leader
Je viens de voir que Schelling avait déjà terminé 3ieme l'année dernière sur cette même arrivée, derrière Ulissi et Zingle. Il aime bien ce parcours.
Il a un style chaloupé le Hideux qui schlingue, j'aime bien
Les sprints sont vraiment difficiles sur cette course.

Les sprints sont vraiment difficiles sur cette course.
Pourisseur. 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Si on en attend quelque chose, oui.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
D'ailleurs, pour quoi / pour qui ? les Lotto font-ils un train ? Berckmoes, le premier aujourd'hui et le mieux classé au général ?Puncheur71 a écrit : 13 févr. 2024, 09:04 Ah c'était De Pretto le Jayco![]()
Décidément il m'épate, je croyais que c'était Ewan qui prenait le train de la Lotto![]()
C'est peut-être montrer un peu trop de confiance envers quelqu'un qui a une pointe de vitesse intéressante mais qui n'est pas un sprinteur pour lequel tout sacrifier ...
C'est pas comme si c'était De Lie ou De Buyst, non plus ...
Coquard qui tourne autour avec Cofidis, le début de saison à fond la forme d'AG2R, et Arkéa qui s'impose.
Quel début de saison des formations françaises !
Quel début de saison des formations françaises !

-
- Equipier de luxe
Même FDJ a scoré, y compris en WT 

Landismo o barbarie
tout ça est suspect, le karma va nous jouer de tours...fred30 a écrit : 13 févr. 2024, 10:06 Coquard qui tourne autour avec Cofidis, le début de saison à fond la forme d'AG2R, et Arkéa qui s'impose.
Quel début de saison des formations françaises !![]()
Oui enfin, heureusement qu'elles font quelques résultats de temps en temps, sinon qu'est-ce qu'on ne dirait pas sur leur manque de professionnalisme ? Et il n'y a pas une seule équipe française dans le top10 au classement WT depuis le début de saison, donc c'est un ressenti à relativiser.fred30 a écrit : 13 févr. 2024, 10:06 Coquard qui tourne autour avec Cofidis, le début de saison à fond la forme d'AG2R, et Arkéa qui s'impose.
Quel début de saison des formations françaises !![]()