Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Guérin aux fraises depuis le début de la retransmission dans ces conditions météo.
Pas loin de se mettre au tas sur un changement de voie de dernière minute pr aborder un giratoire alors qu'il était en 2ème position de l'échappée. Echappée qu'il a réincorporé malgré un beau tir qu'il avait pris suite à ce choix hasardeux.
Delgato a écrit : 09 févr. 2024, 14:59
Si les trek roulent c'est sans doute pas seulement pour protéger le CG, mais bien pour l'étape.
Pedersen aime la pluie et est très fort en relance.
Bien possible qu'ils vont essayer de bien étirer le peloton dans le final et que Pedersen ne se relève que si d'autres équipes viennent le frotter.
1' `à 20km de l'arrivée. A priori c'est pour le peloton, mais il n'a repris que 40" sur les 20 derniers km (peut être pas à fond). Ce sont 3 costauds devant qui ont bien accéléré. Et le trek en tête de peloton ont l'air de commencer à tirer la langue.
Peu probable que l'échappée aille au bout, mais j'ai envie d'y croire ...
jimmy39 a écrit : 09 févr. 2024, 15:23
Avoine qui évite la chute d'un rien, il nous a gratifié d'une figure très artistique
J'ai eu mal pour lui quand il s'est retrouvé à califourchon sur le cadre .
Pour ceux qui n'ont pas un petit écran sur le bord de leur bureau... il a du se prendre un petit trou, et comme il tenait mal son guidon (ou glissant sous la pluie), celui-ci lui a échappé, et il a faillit se mettre par terre.
Y'a un beau mano à mano quand même. A trois avec la machine à rouler qu'est Gougeard devant et les conditions climatiques, c'est peut être un bon coup.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
On3 a écrit : 09 févr. 2024, 15:33
45" à 12km. C'est intéressant car le peloton ne reprend pas énormément non plus.
Et pour le général, les temps sont pris à 5km de l'arrivée... C'est plutôt bon pour l'échappé, peu de chances qu'ils soient repris à l'endroit où les temps vont être pris.
On va voir si Gougeard a encore la capacité de nous faire une "Gougeard" ...