SDLC janvier 2024 : Debrief
Modérateur : Modos VCN
- kelmeur
- Leader

Re: SDLC janvier 2024 : Debrief
OK je préfère donc oui vous aviez 1min30 sous la main, après fallait compter sur des gros dés.
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- kelmeur
- Leader

En tout cas vue la viva de blouss, j'aurais fait le même choix que lui c'est clair, l'attaque pour lâcher un max de personnes.
Sinon il poussait tout le monde, se faisait battre au sprint et avait de grandes chances de ne pas rentrer quand même, il avait tout à perdre.
Sinon il poussait tout le monde, se faisait battre au sprint et avait de grandes chances de ne pas rentrer quand même, il avait tout à perdre.
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- FabioLullito
- Modérateur

Oui l'action de Blouss se comprenait tout à fait pour aller chercher la meilleure place possible, d'ailleurs je fais une grosse erreur bien débile sur l'intensité de ma dernière attaque car je met une normale alors que je pouvais envoyer une forte, basculer avec Wald et le régler au sprint avec ma viva 7 (mais n'ayant plus mon excel sur ce jour-là, j'étais plus sur de mon EN
).
Le canard, c'est la vie.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Perso, je n'ai fait qu'une seule erreur, mais elle est de taille : avoir participé encore une fois à ce jeu. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie