Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
ZZstop a écrit : 04 févr. 2024, 11:19
93 km pour la dernière étape...
Z'auraient pu mettre un CLM individuel, comme à la belle époque !
C'est exactement le même parcours que l'an dernier et on avait eu une belle étape.
(Bora avait tout fait péter pour Vlasov).
Je vois bien Mohoric partir devant et peut-être servir de relais à Buitrago et Bilbao.
Puncheur71 a écrit : 04 févr. 2024, 12:33
Merci pour les infos sur Kepplinger, je connaissais pas
C'est vrai qu'aviron et cyclisme sont bien complémentaires, pour avoir pratiqué les 2
Tu as aussi Jason Osborne qui vient de l'aviron.
Jason Osborne, né le 20 mars 1994 à Mayence en Allemagne, est un rameur et coureur cycliste allemand, comptant notamment une médaille d'argent olympique et un titre mondial en aviron ainsi qu'un titre mondial esport en cyclisme. Il est membre de l'équipe cycliste Alpecin-Deceuninck.
Puncheur71 a écrit : 04 févr. 2024, 16:47
Y'avait Lazkano à un moment. Bahrain et Polti roulent, pas trop compris pourquoi, à part protéger un fond de top10 au CG
Oui Lazkano a très bien joué le jeu dans la descente. Là sur le plat les autres se touchent.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
J'insiste mais faute professionnelle des Movistar qui traînent en queue de peloton. Barta appréciera de savoir le soutien qu'il peut attendre de son équipe.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)