Le rébus du cyclisme masculin
Modérateur : Modos VCN
Re: Le rébus du cyclisme masculin 2023
Bram Welten
Je ne connaissais pas Bernard Vallet. Et en plus le drapeau en berne c'est pas quand il flotte au vent, c'est plutot quand il est comme ça pour moi

Wiki dit ceci:stcyrr a écrit : 19 janv. 2024, 16:01 Je ne connaissais pas Bernard Vallet. Et en plus le drapeau en berne c'est pas quand il flotte au vent, c'est plutot quand il est comme ça pour moi
![]()
Un drapeau en berne est un drapeau maintenu à mi-hauteur de son mât dans des circonstances particulières, deuil national, hommage, ou tragédie, à la suite de la décision d'un État ou d'une organisation s'occupant de commémoration. Le drapeau est d'abord hissé en haut de son mât puis abaissé à mi-hauteur ou juste hors d'atteinte (mon cas). En principe, les autres drapeaux sont également mis en berne ou complètement retirés. Si cette hampe est trop petite pour baisser le drapeau de manière suffisante (le drapeau ne devant pas toucher le sol) ou si le mât n'est pas muni d'une drisse et de poulies, le drapeau peut être complété par un ruban1 arborant la couleur du deuil (en général le noir) au sommet de la hampe (ton cas), voire retiré et remplacé par un voile noir2.
Ma photo était issue d'un article suivant le décès du joueur d'accordéon de Chamalières, éventuellement président de la république. Désolé si je t'ai ... berné

Sinon, notre ami Bernard était aussi très célèbre car il parlait toujours du Tour d'France

Brame - Welt (monde en allemand) - Haine
https://media.letelegramme.fr/api/v1/images/view/637e9cb116f82264b66e9532/web_golden_xl/637e9cb116f82264b66e9532.1
Merci de m'avoir répondu Elway.
Effectivement à mi-hauteur ça marche aussi. Fallait que je regarde l'image plus en détail.
Effectivement à mi-hauteur ça marche aussi. Fallait que je regarde l'image plus en détail.

En activité
Edit : on peut réduire la taille des photos importées ?
Avec le tag img-resize
Frederik Wandahl

Fret (prononciation alternative attestée)
Derrick, enfin Fritz Wepper son adjoint parce que l'acteur principal on n'en parle plus
Le territoire vandale, le rattachement à l'Andalousie relevant de l'étymologie populaire
https://www.chasseurdelyonne.fr/ckfinder/userfiles/images/R%C3%A9glementation%20-%20usage%20armes.jpg
Retraité
Retraité
Jean Chassang
Car ya des gens chassant (sans leur chien...)
Car ya des gens chassant (sans leur chien...)

https://www.lncpro.fr/user/textes/grands-champions/chassang_jean.jpg
Je tente Abraham Olano, mais je dois dire que j'ai 2 pièces manquantes 

elway22 a écrit : 22 janv. 2024, 12:18 Je tente Abraham Olano, mais je dois dire que j'ai 2 pièces manquantes![]()

A (jeune conducteur)
Bras
A (jeune conducteur)
Mall (centre commercial américain, se prononce "mol" )
Anneaux
arf, moi j'avais : " * bras * hall anneaux

je relance demain matin
Du coup je pensais à Hall et I'm
Ah oui ça marchait aussi