Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
L'équipe Alcyon Dunlop est inscrite !
Je vois vos regards tristes Mais ne vous inquiétez pas, la 2ème place c'est sympa aussi
Et puis il y a aussi le prix de la combativité
Tosach a écrit : 19 janv. 2024, 10:47
L'équipe Alcyon Dunlop est inscrite !
Je vois vos regards tristes Mais ne vous inquiétez pas, la 2ème place c'est sympa aussi
Et puis il y a aussi le prix de la combativité
La 7ème de St Trop' vient justement de s'inscrire pour briguer la 2ème place.
SL Provisoire : je n'ai pas les équipes de Batman et CPT, Tonton l'a envoyé mais pas à moi et je n'ai rien reçu de Guigui. La compo d'Iguane n'est pas valide.
Manateam
1 Aldo Fitler(Albator) Rouleur
2 Rocky Siffredo(Albator) Puncheur
3 Francesco Loser(Albator) Puncheur
4 Francis Rael De Troy(Albator) Flandrien
5 Charles-Otto Freiz(Albator) Rouleur
6 Peter Coussin(Albator) Puncheur
Nazolest
11 Pavel Kochetkov(Ancelin) Rouleur
12 Tomas Barta(Ancelin) Rouleur
13 Marceli Boguslawski(Ancelin) Flandrien
14 Marcin Budzinski(Ancelin) Grimpeur
15 Jakub Otruba(Ancelin) Puncheur
16 Kyrylo Tsarenko(Ancelin) Grimpeur
Bon il paraît que c'est jour de course....
La Fiasco-Bortola est pas revenue pour enfiler des perles! Tant pis pour ceux qui sont encore l'aiguille dans le bras au moment du baissé de drapeau
Les deux tourtereaux, s'envolent roucouler loin de la meute, comme au bon vieux temps.
Attaques normales boostées de Troutrou et Baygon.
La nouvelle équipe de Thor, avec en Manager Pedro Delgado, Tom Dumoulin et Arnaud Démare n'est toujours pas sur la ligne de départ.
Ils auraient eu une intoxication alimentaire (Batman a passé la soirée avec eux).
Thor8_one a écrit : 20 janv. 2024, 12:22
La nouvelle équipe de Thor, avec en Manager Pedro Delgado, Tom Dumoulin et Arnaud Démare n'est toujours pas sur la ligne de départ.
Ils auraient eu une intoxication alimentaire (Batman a passé la soirée avec eux).
C'est tout bon, ils ont pris un boost landais, ils sont bien au départ