2.UWT Santos Tour Down Under 2024 (16-21/01) L'équipe live
Modérateur : Modos VCN
Re: 2.UWT Santos Tour Down Under 2024 (16-21/01) L'équipe live
Quelle force ce Del Toro, le coup du kilomètre en faux plat montant, c'est énorme 

Fameux Jump du mexicain ...
A la course d'ouverture , je me suis dis qu'avec son sprint .... Il allait en gagner cette saison, il a pas perdu de temps !charlix a écrit : 17 janv. 2024, 05:24 Quelle force ce Del Toro, le coup du kilomètre en faux plat montant, c'est énorme![]()
Grimpeur , explosif et bon sprint .... il pourrait faire mal en 2024 !
Déja une victoire en WT
Bon Plapp et Narvaez étaient les plus forts dans la bosse
Et bel effort de Simmons aussi dans le final

Bon Plapp et Narvaez étaient les plus forts dans la bosse
Et bel effort de Simmons aussi dans le final
"Cours après l'amour et la paix suivra"
J'ai revu encore le final en replay,
Alaph se gare à 8,5 km de l'arrivée
Et Yates est pas loin, ils ont joué la carte Plapp mais il sera là ce we je pense
Alaph se gare à 8,5 km de l'arrivée

Et Yates est pas loin, ils ont joué la carte Plapp mais il sera là ce we je pense
Pithie 10 e de l'étape, mais costaud dans la bosse
Il s'est accroché un moment et passe au sommet dans les 5 premiers !

Il s'est accroché un moment et passe au sommet dans les 5 premiers !
Bart Lemmen bien présent dans la bosse, ils apparaissent en second rideau avec Vader peu avant le sommet.
Visiblement c'était la chance de Plapp aujourd'hui, mais il n'a pas voulu emmener Narvaez à l'arrivée.
Del Toro la sortie en injection est impressionnante mais il fait pas la même en haut de la côte ? Avec un équipier ils relancent l'allure de l'arrière, ça ça tue les cannes à la bascule.
Édit : je viens de revoir, sur la bascule c'est Vink qui lance Fisher-Black en mode mafia néozed. Moins impressionnant qu'en direct ils profitent d'un ralentissement.

Visiblement c'était la chance de Plapp aujourd'hui, mais il n'a pas voulu emmener Narvaez à l'arrivée.
Del Toro la sortie en injection est impressionnante mais il fait pas la même en haut de la côte ? Avec un équipier ils relancent l'allure de l'arrière, ça ça tue les cannes à la bascule.
Édit : je viens de revoir, sur la bascule c'est Vink qui lance Fisher-Black en mode mafia néozed. Moins impressionnant qu'en direct ils profitent d'un ralentissement.
Dernière modification par Iguane le 17 janv. 2024, 07:51, modifié 1 fois.
Pourisseur. 

Le sketch continue avec un gamin de chez uae évidemment (si c'était pas uae c'était jumbo ou bora) qui vient d'avoir 20 ans il y a deux mois et qui tape tous les pros en costauf dès sa première course des pros... pourquoi il n'y a jamais ce genre de phénomène chez certaines équipes ? Ha oui budget limité et elles passent toutes à côté des pépites pour raisons financières.
"Oui mais c'est le début de saison, et puis le plateau est faible, et puis on sait depuis ses 4 ans que c'est un futur crack"
Oui oui, allez j'arrête de regarder ce sport qui se ridiculise chaque jour un peu plus. C'était ma dernière intervention sur ce forum, bonne continuation à tous.
"Oui mais c'est le début de saison, et puis le plateau est faible, et puis on sait depuis ses 4 ans que c'est un futur crack"
Oui oui, allez j'arrête de regarder ce sport qui se ridiculise chaque jour un peu plus. C'était ma dernière intervention sur ce forum, bonne continuation à tous.

T’es sur que c’était pas Del Toro avec FFB dans la roue ?Iguane a écrit : 17 janv. 2024, 07:40 Bart Lemmen bien présent dans la bosse, ils apparaissent en second rideau avec Vader peu avant le sommet.![]()
-
- Equipier de luxe
Pas étonnant de voir Del Toro performer. Sur le TDU, on a souvent vu des néo-pros à leur avantage. Après, le profil n'était pas si exigeant vu le groupe derrière et les sprinteurs présents. On verra s'il tient le coup à Willunga
Landismo o barbarie
-
- Equipier de luxe
J serais surpris qu'il explose sur Willunga Hill, à priori c'est un grimpeur avec du punch.
J'ai pas vu la course, seulement le résumé, mais il a répété plusieurs efforts au cours de la course et il parvient quand meme à faire le km, carcasse le gamin.
Sans compter qu'apparemment FFB s'est mis à son service, ça veut dire QU'UAE le met leader, donc qu'il a des données de puissances dans les plus élevés de l'équipe...
Ponpon, j'ai l'impression que t'es du genre masochiste, donc je te dis à très vite
J'ai pas vu la course, seulement le résumé, mais il a répété plusieurs efforts au cours de la course et il parvient quand meme à faire le km, carcasse le gamin.
Sans compter qu'apparemment FFB s'est mis à son service, ça veut dire QU'UAE le met leader, donc qu'il a des données de puissances dans les plus élevés de l'équipe...
Ponpon, j'ai l'impression que t'es du genre masochiste, donc je te dis à très vite

Bon il n'a pas vraiment tort, le grand guignol commence dès la première course de l'année.
Le mec il fait tout les sprints inters à fond (même face à Ewan il ne se relève pas). Et frais comme un gardon, il fait le kilomètre.
La saison va être passionante
Le mec il fait tout les sprints inters à fond (même face à Ewan il ne se relève pas). Et frais comme un gardon, il fait le kilomètre.
La saison va être passionante

Il avait envoyé du très lourd au Tour de l'Avenir, les watts étaient là.
Mais je ne le pensais pas si punchy, je pensais qu'on avait affaire à un grimpeur vu que ses numéros du tour de l'avenir c'était sur des cols longs. J'attendais plus un Morgado disons.
J'ai peut être mal lu le dossard au sommet de la bosse, il y a un riplé intégral dispo sur youtube et là on peut voir le final complet.
Il est évident que si le Del Toro, en plus de faire les inter et le final, se met en mode équipier de Fisher-Black aux 10 kilomètres, la performance est extrêmement intéressante
Mais je ne le pensais pas si punchy, je pensais qu'on avait affaire à un grimpeur vu que ses numéros du tour de l'avenir c'était sur des cols longs. J'attendais plus un Morgado disons.
J'ai peut être mal lu le dossard au sommet de la bosse, il y a un riplé intégral dispo sur youtube et là on peut voir le final complet.
Il est évident que si le Del Toro, en plus de faire les inter et le final, se met en mode équipier de Fisher-Black aux 10 kilomètres, la performance est extrêmement intéressante

Pourisseur. 

- Ilnur majka
- Leader
Les conclusions hâtives sont de sortie
Un crack le Mexicain

Un crack le Mexicain

- Allobroges
- Leader
Allez, un mutant de plus...
Et si le mutantisme devenait la norme?

Et si le mutantisme devenait la norme?

- TchangPapado
- Equipier de luxe
Mdrrr Isaac, dire qu'avant ses exploits de juillet/août 2023, je me demandais quel genre de structure s'intéresserait à lui et lui donnerait sa chance.... Petit mexicain est très vite devenu grand. Mi-enthousiaste, mi-dubitatif.
Madiot avait lâché que la GFDJ avait tenté de mettre le grappin dessus. Je voudrais bien visiter ce monde parallèle où il poursuit son développement chez eux.
Madiot avait lâché que la GFDJ avait tenté de mettre le grappin dessus. Je voudrais bien visiter ce monde parallèle où il poursuit son développement chez eux.
Bonjour, merci Delgato pour la présentation et bonne reprise de saison à tous
Je tiens à m'attribuer le vote Del Toro dans le sondage avec ma lecture très réaliste du cyclisme moderne

Je tiens à m'attribuer le vote Del Toro dans le sondage avec ma lecture très réaliste du cyclisme moderne

La réal est pas mal à côté de ses pompes. Genre le focus sur les lâchés dans le raidar alors que l'effort dure 3' ... À part les 4 - 5 premiers, on n'a pas vu grand chose.
Le maillot vert pâle c'était Barré porteur du maillot de meilleur grimpeur ?
Qui étaient les 2 Jumbo ?
Le DSM (Onley ?) ?
Le maillot vert pâle c'était Barré porteur du maillot de meilleur grimpeur ?
Qui étaient les 2 Jumbo ?
Le DSM (Onley ?) ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Sauf erreur de ma part (merci la réal), Yates était nulle part.Delgato a écrit : 16 janv. 2024, 19:52 J'ai mater la route de la bosse et jusqu'au final sur google.
Difficile, bon revêtement mais pas très large et ça tourne et bcp de végétation qui cache la visiblité.
Après ça descend un peu mais ça remonte de suite et ça tourne et ça descend un peu jusqu'à l'arrivée.
C'était parfait pour le Alaph d'antan
C'est pour Yates les doigts dans le nez normalement, sans un Vine pour rivaliser en watts ou un Bilbao pour revenir dans la "descente".
Plapp a asphyxié tout le monde, sauf -étonnamment !- Narvaez qui est, a priori, très en forme en ce début de saison.
Pour Alaphilippe, ce n'est pas celui d'antan, ce qui reste assez logique pour une mi-Janvier.
Pithie en a sûrement trop fait ici. Plus de jus pour le sprint ensuite. Dommage, car tactiquement il y avait mieux à faire chez FDJ (prendre exemple sur Israel qui passe pas loin du coup parfait).
I AM THE LAW. (Chris Froome)