2.UWT Santos Tour Down Under 2024 (16-21/01) L'équipe live
Modérateur : Modos VCN
Re: 2.UWT Santos Tour Down Under 2024 (16-21/01) L'équipe live
Ganna et Staune-Mittet ont perdu du temps.
Merci pour les images. Alors une remarque sur les nouveaux maillots, Bora c'est peut-être joli mais de face c'est exactement la même vue qu'Intermarché. Et les 2 ont des casques à dominante jaune 

Ewan, bien calé dans la roue de Welsford, a pris tarif.
Beau sprint très propre en ce qui concerne le dernier kilomètre, la Bora a bien étiré tout ça on dirait.
Beau sprint très propre en ce qui concerne le dernier kilomètre, la Bora a bien étiré tout ça on dirait.
Pourisseur. 

Le meilleur rouleur du monde a surtout perdu son temps au premier sprint inter qu'il lance pour cette marmite de Narvaez. Après..

Pourisseur. 

-
- néo-pro
Bora a vraiment fait du bon boulot, Ewan pourtant super bien placé à craqué le premier. Bini semblait vraiment bien revenir sur ce finish à voir pour les prochaines étapes surtout avec des arrivées à prédominance faux plat montant.
En espérant une superbe saison à venir.
En espérant une superbe saison à venir.

En conférence de presse Ganna avait dit que ce serait Narvaez le leader, et qu'il avait passé 5 semaines sans courir cette hiver .
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Oui en général l'hiver les cyclistes ne courrent pas beaucoup.Delgato a écrit : 16 janv. 2024, 12:31En conférence de presse Ganna avait dit que ce serait Narvaez le leader, et qu'il avait passé 5 semaines sans courir cette hiver .Iguane a écrit : 16 janv. 2024, 09:13
Le meilleur rouleur du monde a surtout perdu son temps au premier sprint inter qu'il lance pour cette marmite de Narvaez. Après..![]()

Pourisseur. 

- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Merci Delga pour les points course que j'ai lu ce matin.

Et merci pour ce lien ZZstop

- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Caleb a l'air d'être impuissant sur ce sprint, Welsford en force par contre Bauhaus pas loin et Girmay remonte comme une balle, mieux placé y'avait moyen.
J'ai revu le sprint inter entre Zimmerman et Barré.
Sympa à voir
Sympa à voir
Il y a un beau murito à moins de 10km de l'arrivée demain, ça doit être 1.2km à 10%. Je pense que Delgato nous donnera plus de précision, mais en tout cas j'ai bon espoir qu'il n'y ait pas un sprint aussi massif que ce matin.

Plapp qui repart sur les bases de l'an dernier avec un larbinage en règle (dans le final "seulement" cette fois ceci dit).Delgato a écrit : 15 janv. 2024, 21:06 Fin du sondage : Yates l'emporte avec 15 votes, devant Plapp 12 et Alaph 7![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Non, c'est vilain.jimmy39 a écrit : 16 janv. 2024, 09:00 Merci pour les images. Alors une remarque sur les nouveaux maillots, Bora c'est peut-être joli mais de face c'est exactement la même vue qu'Intermarché. Et les 2 ont des casques à dominante jaune![]()

Overdose de bleu sinon. Début de saison oblige et stream pourri sur youtube, mais j'étais en PLS dans le sprint final avec D4, Mov, SQS, Israel et GFDJ.
1,6km à 7,5% selon Jussi Veikkanen.jimmy39 a écrit : 16 janv. 2024, 13:36 Il y a un beau murito à moins de 10km de l'arrivée demain, ça doit être 1.2km à 10%. Je pense que Delgato nous donnera plus de précision, mais en tout cas j'ai bon espoir qu'il n'y ait pas un sprint aussi massif que ce matin.
Danny Van Poppel >>> allIguane a écrit : 16 janv. 2024, 09:11 Ewan, bien calé dans la roue de Welsford, a pris tarif.
La pitié de le voir utilisé pour ça, mais faut reconnaître qu'il est bon dans ce qu'il fait. Puis cette année, il semble qu'il va le faire pour un sprinteur qui score ...
Jamais se fier à un DS de la Groupama pour lire le profil / la carte d'une course, jamaisOn3 a écrit : 16 janv. 2024, 14:561,6km à 7,5% selon Jussi Veikkanen.jimmy39 a écrit : 16 janv. 2024, 13:36 Il y a un beau murito à moins de 10km de l'arrivée demain, ça doit être 1.2km à 10%. Je pense que Delgato nous donnera plus de précision, mais en tout cas j'ai bon espoir qu'il n'y ait pas un sprint aussi massif que ce matin.

Non mais sérieusement, il y a 400m quasi plat au début (3% de moyenne), il n'a même pas compris ça

Donc je maintiens, jusqu'à preuve du contraire, mes 1.2km à (quasi) 10%

Il dit qu'ils ont repéré la cote plusieurs fois aussi. Donc j'ose espérer qu'il la connait.jimmy39 a écrit : 16 janv. 2024, 15:06Jamais se fier à un DS de la Groupama pour lire le profil / la carte d'une course, jamais![]()
![]()
Non mais sérieusement, il y a 400m quasi plat au début (3% de moyenne), il n'a même pas compris ça![]()
Donc je maintiens, jusqu'à preuve du contraire, mes 1.2km à (quasi) 10%![]()

Sauf si ils ont pas repéré la bonne
.

Ah je viens de lire le cr (https://www.equipecycliste-groupama-fdj ... est-parti/). Pour être totalement précis, c'est écrit: 1,6 m à 7,5 %On3 a écrit : 16 janv. 2024, 15:44Il dit qu'ils ont repéré la cote plusieurs fois aussi. Donc j'ose espérer qu'il la connait.jimmy39 a écrit : 16 janv. 2024, 15:06
Jamais se fier à un DS de la Groupama pour lire le profil / la carte d'une course, jamais![]()
![]()
Non mais sérieusement, il y a 400m quasi plat au début (3% de moyenne), il n'a même pas compris ça![]()
Donc je maintiens, jusqu'à preuve du contraire, mes 1.2km à (quasi) 10%![]()
![]()

Et donc on sait au moins que Jussi va chercher ses infos sur PCS:

... au lieu de lire le road-book:
https://zupimages.net/up/23/52/h9xv.png
(merci Delgato)

... au lieu de lire le road-book:
https://zupimages.net/up/23/52/h9xv.png
(merci Delgato)