Pareil, pas de problème pour moiColombière lover a écrit : 12 janv. 2024, 08:07 Ciao !
Je suis motivé pour re-signer une année à la FDJ si Mr. Batman Madiot m'accepte !

Modérateur : Modos jeux
Pareil, pas de problème pour moiColombière lover a écrit : 12 janv. 2024, 08:07 Ciao !
Je suis motivé pour re-signer une année à la FDJ si Mr. Batman Madiot m'accepte !
Au top, merci beaucoup ! Par contre je viens de voir que Colombière avait demandé juste avant moi, alors si il faut mettre kingventoline ailleurs pour cette année c'est pas bien grave, il acceptera toutes les équipes sans probleme ;)Batman a écrit : 12 janv. 2024, 10:52Pas de problème, j'ai gardé l'équipe 2023 en parti pour çadidoudidoute a écrit : 12 janv. 2024, 10:49
Salut Batman ! Je suis évidemment partant pour continuer a la FDJ si ca te va. Et mon pote Kingventoline aussi, toujours si tu es d'accord![]()
![]()
vous êtes les bienvenus tout les deux en espérant que toutes les équipes aient recrutées un 4 joueursFrancesco a écrit : 12 janv. 2024, 16:54 Francesco et Nicoletta s'offrent à la Saeco, s'il est possible![]()
Merci ! Effectivement, sans surprise, je suis françaisSid-the-Kid a écrit : 11 janv. 2024, 15:44Bienvenu!Paulgirondins a écrit : 10 janv. 2024, 17:13 Je postule ici pour une place à la RENAULT-GITANE, pour ma 1ère année sur ce jeu.
Même si ça ne fait guère de doute au vu du pseudo, j'ai besoin de ta nationalité stp
En vélo, les Belges ne sont pas petitshoormi a écrit : 13 janv. 2024, 17:34 Salut, j'ai participé une seule fois, en 2020, chez RENAULT-GITANE. J'aimerais bien participer cette année, je peux compléter cette équipe si c'est ok pour vous. Et qu'un petit belge est accepté![]()
![]()
Et la BROOKLYN t'ouvre ses portes, bien entendu si tu veux rejoindre une équipe de guerriersray a écrit : 13 janv. 2024, 18:20En vélo, les Belges ne sont pas petitshoormi a écrit : 13 janv. 2024, 17:34 Salut, j'ai participé une seule fois, en 2020, chez RENAULT-GITANE. J'aimerais bien participer cette année, je peux compléter cette équipe si c'est ok pour vous. Et qu'un petit belge est accepté![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est validéhoormi a écrit : 13 janv. 2024, 17:34 Salut, j'ai participé une seule fois, en 2020, chez RENAULT-GITANE. J'aimerais bien participer cette année, je peux compléter cette équipe si c'est ok pour vous. Et qu'un petit belge est accepté![]()
![]()
Si tu veux venir à la flandria tu es le bienvenuTEAM89 a écrit : 10 janv. 2024, 19:22 Je postule pour une place dans une équipe qui a besoin de compléter son effectif.
Bien entendu je parle au nom de Maupi, mais bien entendu tu peux nous rejoindre. Il va confirmer d'ici peukakou13 a écrit : 14 janv. 2024, 10:46 Salut, je postule pour un retour chez les flahutes de Brooklyn avec toujours l’objectif de remporter le dernier monument qu’il me manque, si on veut bien de moi bien sûr![]()
je confirme le contrat de kakou13 à la Brooklyn . Bienvenue dans l'équipelusa a écrit : 14 janv. 2024, 11:25Bien entendu je parle au nom de Maupi, mais bien entendu tu peux nous rejoindre. Il va confirmer d'ici peukakou13 a écrit : 14 janv. 2024, 10:46 Salut, je postule pour un retour chez les flahutes de Brooklyn avec toujours l’objectif de remporter le dernier monument qu’il me manque, si on veut bien de moi bien sûr![]()
![]()
Bienvenu à toi dans l'équipe Outerspace!