Petit point sondage :
Yates : 11 voix
Alaph : 7
Plapp : 6
2.UWT Santos Tour Down Under 2024 (16-21/01) L'équipe live
Modérateur : Modos VCN
Re: 2.UWT Santos Tour Down Under 2024 (16-21/01) L'équipe live
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Je vois dans la brindille le signe annonciateur des bouquets à venir. 

Pourisseur. 

Ça va envoyer du lourd !
Je me demande à combien les books vont le donner vainqueur.
Entre 10 et 15/1 ?
20 ça serait cool !!
On va pas autant se gaver que l'an passé avec Vine à 30/1 mais ça va être sympa quand même
Entre 10 et 15/1 ?

On va pas autant se gaver que l'an passé avec Vine à 30/1 mais ça va être sympa quand même
Bof, si il avait annoncé sa retraite à la fin de la saison j'y aurais cru, mais là l'objectif c'est juste de faire le minimum pour se recaser chez Bernaudeau en 2025, y'a vraiment pas besoin de gagner en AustralieDelgato a écrit : 09 janv. 2024, 21:14 Ça va envoyer du lourd !
Entre 10 et 15/1 ?20 ça serait cool !!
On va pas autant se gaver que l'an passé avec Vine à 30/1 mais ça va être sympa quand même![]()

Pourisseur. 

Merci pour cette belle présentation aux couleurs de la course !
Pour la TV , il faut oublier Eurosport, leurs programmes n’en parlent pas (c’est là qu’on voit que eurosport.fr peut mobiliser jusqu’à 14 canaux pour le tennis en pleine nuit, donc on peut espérer quelques miettes pour les courses qui se dérouleront pendant les prochains JO comme Burgos, l’Arctic Race, le tour de Tchéquie etc.)
Sinon pour l’Equipe Live, ça semble être tous les jours à 1 h 30, ce qui voudrait dire une retransmission intégrale. Sans doute pas de commentaire en français mais ce serait bien d’avoir le commentaire local.
L’an dernier je m’étais fendu d’un tweet à l’organisateur en protestant contre le choix pour la France d’un diffuseur (l’Equipe) qui n’était pas foutu de diffuser en direct pour ne proposer les images qu’avec un différé d’une semaine ( !!! ). Comme disent les politiques, "je me plais à penser" que, peut-être, cette intervention n’a pas été inutile ...
Pour la TV , il faut oublier Eurosport, leurs programmes n’en parlent pas (c’est là qu’on voit que eurosport.fr peut mobiliser jusqu’à 14 canaux pour le tennis en pleine nuit, donc on peut espérer quelques miettes pour les courses qui se dérouleront pendant les prochains JO comme Burgos, l’Arctic Race, le tour de Tchéquie etc.)
Sinon pour l’Equipe Live, ça semble être tous les jours à 1 h 30, ce qui voudrait dire une retransmission intégrale. Sans doute pas de commentaire en français mais ce serait bien d’avoir le commentaire local.
L’an dernier je m’étais fendu d’un tweet à l’organisateur en protestant contre le choix pour la France d’un diffuseur (l’Equipe) qui n’était pas foutu de diffuser en direct pour ne proposer les images qu’avec un différé d’une semaine ( !!! ). Comme disent les politiques, "je me plais à penser" que, peut-être, cette intervention n’a pas été inutile ...
Merci Zach !!
Oui j'aime bien mettre des couleurs en fonction de chaque course, suivant les logos officiels ou maillots de la course ...
Ok pour Eurosport, je m'en doutais un peu, même si j'espérais encore car des fois ils tardent à donner les programmes et heures exacts sur eurosport.fr où je suis abonné
Ce qui est étonnant c'est qu'ils retransmettent la course fille et la Cadel Evans Classique
Oui j'aime bien mettre des couleurs en fonction de chaque course, suivant les logos officiels ou maillots de la course ...

Ok pour Eurosport, je m'en doutais un peu, même si j'espérais encore car des fois ils tardent à donner les programmes et heures exacts sur eurosport.fr où je suis abonné

Ce qui est étonnant c'est qu'ils retransmettent la course fille et la Cadel Evans Classique

-
- Equipier de luxe
Je ne sais pas si un kangourou pourrait gagner le TDU, mais celui là n'aurait aucun mal à me bully et me prendre mon 4h pendant la recrée.

- AlbatorConterdo
- légende VCN
https://scontent.fsxb1-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/335422482_752507269813118_663338184391845791_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=dd5e9f&_nc_ohc=FavPUrJYOo0AX8iLHiC&_nc_ht=scontent.fsxb1-1.fna&oh=00_AfC6VJ8BFwOzd4dbKoDQ2-wiCeglt2teh_AzQvHKgP3wsA&oe=65A58BE0
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Avez-vous des infos sur les cotes pour le vainqueur du général ?Delgato a écrit : 09 janv. 2024, 21:14 Ça va envoyer du lourd !
Entre 10 et 15/1 ?20 ça serait cool !!
On va pas autant se gaver que l'an passé avec Vine à 30/1 mais ça va être sympa quand même![]()
Vous êtes sur que ça passe pas sur Eurosport? Je le vois dans les programmes de la semaine prochaine, en direct
Ou alors ils ont pas les droits en France...

Tu confonds pas avec le Tour Down Under féminin ?_Migou_ a écrit : 12 janv. 2024, 16:25 Vous êtes sur que ça passe pas sur Eurosport? Je le vois dans les programmes de la semaine prochaine, en direct![]()

stcyrr a écrit : 12 janv. 2024, 15:26 Avez-vous des infos sur les cotes pour le vainqueur du général ?
Oui les cotes sont sorties hier, finalement Alaph est plutôt bien coté :
https://zupimages.net/up/24/02/7hs8.png
Pourquoi la présentation des équipes a-t’elle eu lieu aujourd’hui, 4 jours avant la course?

Aucune idéejimmy39 a écrit : 12 janv. 2024, 16:37 Pourquoi la présentation des équipes a-t’elle eu lieu aujourd’hui, 4 jours avant la course?

Comme dit, peut-être qu'eurosport a pas les même droits dans tous les pays d'europe pour le vélo. Je sais que pour le tennis ça change d'un pays à l'autre.
Ha ouais la chance, nous ici les canaux seront tous pris par l'Open d'Australie de tennis à priori.
Bon l'équipe Live c'est cool, mais avec de la pub, et avec ou sans commentaires ça reste moins bien qu'eurosport.fr.
Au moins la bonne nouvelle c'est que du coup on aura un bon Live sur Tiz

Ah mais oui Eurosport 1 et 2 ce sera du tennis quasiment sur, mais ensuite sur l'app, tous les matchs de tennis et d'autres sports en même temps. D'habitude c'est comme ça pour les grands chelems et les olympiques de mémoire.
Ensuite à 2h du mat' je fais autre chose qu'allumer le PC
on verra ça le soir
Ensuite à 2h du mat' je fais autre chose qu'allumer le PC

-
- Equipier de luxe
Critérium d'ouverture samedi il me semble, d'où une présentation des équipes la veille de la "course"jimmy39 a écrit : 12 janv. 2024, 16:37 Pourquoi la présentation des équipes a-t’elle eu lieu aujourd’hui, 4 jours avant la course?
Ah oui merciBeobachter a écrit : 12 janv. 2024, 18:30Critérium d'ouverture samedi il me semble, d'où une présentation des équipes la veille de la "course"jimmy39 a écrit : 12 janv. 2024, 16:37 Pourquoi la présentation des équipes a-t’elle eu lieu aujourd’hui, 4 jours avant la course?

C'est donc en ce moment