Actuellement se court un Tour du Nord Maroc, du 20 au 25 novembre ! La majorité des talents locaux est là, accompagnée comme l'an dernier des globe trotteurs du Team France Défense et des néerlandais de Global Cycling Team :) https://firstcycling.com/race.php?r=22650&y=2023&k=2
Spécificité, le classement général se fait par points marqués à chaque étape !
Africa Tour - Cyclisme africain 2023
Modérateur : Modos VCN
- TchangPapado
- Equipier de luxe
Re: Africa Tour - Cyclisme africain 2023
avec ce bon vieux Stevan Kervadec. Je viens de passer sur le topic transferts où j'ai lu le papier du Ouest-France sur Gabriel Muller/ Mehmet Şampiyonbisiklet. Et ici, je retrouve trace de Stevan Kervadec, avec ces deux là, on a quand même deux parcours bien atypiques et une belle collection de maillots de conti' tempêtes ! Après, ils doivent en avoir des anecdotes à raconterhalvard a écrit : 23 nov. 2023, 01:01 Actuellement se court un Tour du Nord Maroc, du 20 au 25 novembre ! La majorité des talents locaux est là, accompagnée comme l'an dernier des globe trotteurs du Team France Défense et des néerlandais de Global Cycling Team :) https://firstcycling.com/race.php?r=22650&y=2023&k=2
Spécificité, le classement général se fait par points marqués à chaque étape !

- TchangPapado
- Equipier de luxe
Dans les équipes européennes qu'on pourrait espérer voir être un tremplin pr le cyclisme africain, Bike Aid ne comptera qu'un seul représentant du continent en 2024 : Dawit Yemane. 

- Ilnur majka
- Leader
Kudus, Grmay, Gebrheizhabier filent tout droit vers la retraite forcée.
SI les deux premiers sont des had been, Ammanuel ,lui sort de l'une de ses plus belles saisons.
SI les deux premiers sont des had been, Ammanuel ,lui sort de l'une de ses plus belles saisons.
Kudus je le vois bien à la Terengganu avec Eyob. L'équipe a besoin de nouveaux leaders.