Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Oui je sais, mais faut bien essayer de se consoler comme on peut et de profiter de la moindre occasion
C'est surtout que j'adore voir des coureurs ultra fort et dominant se faire battre (quelque soit la saison, comme Froome à l'époque, qui prenait de grossesse valises en début de saison )
Delgato a écrit : 22 déc. 2023, 10:14
Oui je sais, mais faut bien essayer de se consoler comme on peut et de profiter de la moindre occasion
C'est surtout que j'adore voir des coureurs ultra fort et dominant se faire battre (quelque soit la saison, comme Froome à l'époque, qui prenait de grossesse valises en début de saison )
Alors il était bien sous traitement hormonal, mais pas pour tomber enceinte, ne soyons pas naïfs.
Pogacar je comprends rien à son programme, ça change tous les jours
Maintenant on annonce Tirreno ça ok, mais plus de Catalogne
Ce qui serait déjà plus logique : un bloc italien (Strade/Tirreno/MSR), puis juste LBL avant le Giro.
Effectivement, ya quand même des chances qu'il aille sur liège. Il y a plus d'un mois et demi entre MSR et le début du giro, j'ai du mal à imaginer lutin slovène rester bien sagement chez lui toute cette période.
Delgato a écrit : 22 déc. 2023, 14:20
Pogacar je comprends rien à son programme, ça change tous les jours Maintenant on annonce Tirreno ça ok, mais plus de Catalogne
Ce qui serait déjà plus logique : un bloc italien (Strade/Tirreno/MSR), puis juste LBL avant le Giro.
Maintenant c'est le contraire, pas de TA mais la Catalogne
Tirreno-Adriatico
Tour de Catalogne
Tour de Romandie
Championnats d'Espagne
Tour de France
Vuelta
Mondiaux
Classiques italiennes
Mas qui rate surement l'opportunité de remporter le Tour d'Abhu Dhabi Je ne vois pas non plus Roglic y être . Remco Evenpoel n'y sera pas aussi.
Adam Yates fera une bouchée de la concurrence surement
Jay Hindley qui ne sera pas au Tour Down Under chez lui en Australie, est-ce un signe qu'il a prévu le Giro et non le Tour, sur lequel on retrouverait Vlasov aux côté de Roglic ?
Ça me paraitrait logique car Hindley a plus l'âme d'un leader et a déja gagné un GT, et Vlasov aura moins de pression et pourrait être très utile à Roglic sur le gravel où il excelle.