BEST OF de la saison 2023

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Répondre
VeloPanache12
néo-pro
néo-pro

BEST OF de la saison 2023

Bien le bonjour tout le monde ! :champagne:

Je suis nouveau sur le Forum d'habitude, je me contente de suivre sur le site ou les lives twitch.

Bref, je suis heureux de vous partager un BEST OF de la saison 2023 :
30 minutes pour revenir sur les meilleurs moments de la saison
Youtube :

Suiveur du monde cyclisme depuis le maillot jaune de Chavanel en 2010 (enfin le tour à ce moment-là), j'ai peu à peu commencé à suivre l'intégralité du calendrier cyclisme.
Et depuis quelques mois, je m'essaie aux montages pour faire revivre de belles émotions

J'espère que ce dernier va vous plaire, n'hésitez à me dire ce qui vous a plu ou non mais aussi de relancer des discussions sur cette saison, voire sur la saison à venir.
PS : J'ai hâte de revoir Rivals :rieur:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: BEST OF de la saison 2023

Ah, Delgato a enfin trouvé un concurrent :green:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
VeloPanache12
néo-pro
néo-pro

ahah, il faut bien s'occuper pendant la trêve hivernale ! :smile:
charlix
Leader
Leader

:super:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Beau boulot, bravo à toi!
Merci Albator :jap:
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci pour le partage :super:
Oui bravo pour ce gros Boulot, 30 min de vidéo et sûrement bcp d'heures de visionnages derrière pour pouvoir monter tout ça
VeloPanache12
néo-pro
néo-pro

Merci, en effet sa prend du temps et faut en avoir de la passion pour regarder ces 30 minutes aussi ! :smile:
En l'occurrence certaines parties, viennent de certaines de mes ancienne vidéos (remonter et remixé) comme le tour,vuelta,mondiaux.
Je trouve ces parties moin réussi que par exemple celle du giro ,j'ai refait de A à z avec mon niveau actuel.
Bref si j'ai ;e temps j'aimerais bien continuer à faire des petits montage toutes l'année 2024 mais malheureusement avec mon nouveau boulot ce n'est pas sur du tout.
AnatoleNovak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bravo! J'apprécie particulièrement que tu aies laissé les voix des commentateurs. Je trouve qu'on perd beaucoup en émotions quand on n'a que la musique sur ce type de vidéo.
VeloPanache12
néo-pro
néo-pro

Je suis bien d'accord ! C'est parfois difficile d'avoir une bonne qualité de son et sa prend bien plus de temps, mais sa change tout !
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci du partage.
Très sympa à visionner lors des mois d'hiver ...

C'est marrant quand on regarde ce genre de vidéo dont Delgato est coutumier aussi, le vélo ça a l'air facile. On dirait des scooters ! Et parfois, sur une image furtive, on voit des coureurs normaux qui ont l'air d'être des plots :spamafote: :smile:

Je propose qu'on envoie cette vidéo aux votants du Vélo d'or en leur demandant ce qu'ils ont fumé :hehe:
VeloPanache12
néo-pro
néo-pro

C'est sur que pour les champion ça à l'air facile ! A la base je voulais faire des petites séquences plus longue sur du Derek Gee Nielends, campeneart et autre gros baroudeur de l'année mais la vidéo (et le boulot) était déja très long.

PS : Bien d'accord pour le vélo d'or et pourtant j'ai déja mis beaucoup trop de jonas et jumbo à mon gout mais obligé pour être exhaustif.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Ce qui m’a fait mal au coeur dans ton montage, c’est de voir un bout du Sormano alors qu’on ne le reverra sans doute plus jamais. :mouchoir:
Merci Albator :jap:
Répondre