Michel boit > Michel / Bois > Michael Woods
Désolé

Modérateur : Modos VCN
Remarquable travail de recherche, a part le nom du joueur de Man U, tu as quasi tout pour conclurewallers a écrit : 17 déc. 2023, 01:07 Donc, si l'on résume, on a à se mettre sous la dent :
Un spectacle au théâtre antique d'Arles, probablement lors du festival Les Suds. S'il fallait faire un pari très osé, je dirais Tinariwen en juillet dernier, mais c'est vraiment au pif.
Une vue du Tourmalet sur la 13e étape de la Vuelta 2023, du côté de Super Barèges si je ne m'abuse (sinon vous m'excuserez, je ne suis pas super calé en routes de montagne).
Un coursier qui livre un script à Joey dans l'épisode 18 de la saison 2 de Friends. Script où Joey apprend que le scénariste a décidé de faire mourir son personnage, ce qui le rend très vénère.
Un joueur de Manchester United, sans doute dans les années 1984-1986 vu les détails du maillot. Lequel, je n'en ai strictement aucune idée, je n'y connais rien en foot.
Le chevet de l'église Saint-Fructueux à Llo (prononcez "io") dans les Pyrénées-Orientales, avec sa frise de dents d'engrenage surmontée d'une corniche biseautée et sa fenêtre absidiale à double ébrasement.
Mais que faire avec tout ça ?![]()
Bah, non.elway22 a écrit : 17 déc. 2023, 09:25 Remarquable travail de recherche, a part le nom du joueur de Man U, tu as quasi tout pour conclure![]()
Euh pas tout bon
Je ne comprends même pas comment j'ai pu réussir à en trouver 2 tellement je suis largué quand je regarde ces énigmeswallers a écrit : 17 déc. 2023, 19:25 En attendant qu'Elway nous donne des indices, un petit point classement (on n'est jamais si bien servi que par soi-même) :
15 : Wallers
14 : Stcyrr
11 : Tamaupogi
10 : Jimmy39
5 : Quef, ZZstop
4 : Thrice
3 : Batman, Elway22
2 : AlbatorConterdo, Iguane, Racemousse
1 : Bo0l, CactusSurUnVélo, Davi, Delgato, GabLaffanloulou46, Gradouble, Lemon-Curry, T-bottlerocket, Thor8_one
Les dernières ont quand même fait bien mal à la tête. Aller chercher un anonyme qui a joué (enfin, plutôt chauffé le ban) pour ManU dans les années 80, là je dis STOP. Bref, ma seule chance c'est que wallers ou un autre fasse tout le job, et encoreAlbatorConterdo a écrit : 18 déc. 2023, 09:07Je ne comprends même pas comment j'ai pu réussir à en trouver 2 tellement je suis largué quand je regarde ces énigmeswallers a écrit : 17 déc. 2023, 19:25 En attendant qu'Elway nous donne des indices, un petit point classement (on n'est jamais si bien servi que par soi-même) :
15 : Wallers
14 : Stcyrr
11 : Tamaupogi
10 : Jimmy39
5 : Quef, ZZstop
4 : Thrice
3 : Batman, Elway22
2 : AlbatorConterdo, Iguane, Racemousse
1 : Bo0l, CactusSurUnVélo, Davi, Delgato, GabLaffanloulou46, Gradouble, Lemon-Curry, T-bottlerocket, Thor8_one![]()
wallers a écrit : 18 déc. 2023, 13:49 Janez Brajkovic
Jeanne
Aise
Bras (pas de bras, pas de chocolat)
Peut-être Geiko ???
Vik, en Islande (291 habitants, soit nettement plus que Llo, qui n'en a que 166)
Pour Tom Hanks, l'important n'est pas qui il est, plutôt où il est.stcyrr a écrit : 20 déc. 2023, 08:50 Ah c'est con j'avais bien reconnu Tom Hanks dans seul au monde
mais pas le pseudo cycliste à la grosse tête qui fait du home trainer alors qu'il fait beau dehors.![]()