Pogacar gagne MSR, j'en ai déjà parlé un autre topic, il aura réglé la mir et il va mettre dans le mille.
Pedersen va faire une mauvaise saison. Je pense qu'il a atteint son plafond de verre. Il a cru s'approcher des fantastiques cette saison, mais il va payer son pic de forme de 10 mois de cette saison et resdecendre de 2 crans dans la hiérarchie.
Arnaud De Lie a l'inverse va montrer qu'il peut jouer avec les meilleurs et faire podium sur le tour des Flandres ou MSR et gagner sa première étape sur le tour.
Hirschi va confirmer qu'il est redevenu un top Puncheur et remporter la FW devant skelmose.
Le danois qui accrochera au moins 5 bouquets et sera en lice pour le pic de forme le plus long et le moins crédible de 2024.
Powless va remporter liège. (sauf si remco en fait tjs un objectif.)
Martin ou Coquard vont gagner une étape de TDF. En tout cas pour les 2 y'aura une belle victoire.
Milan aussi, sauf qu'il va en claquer 3 !
J'aime bien Vermeersch sur Roubaix, mais j'y crois pas trop, Roubaix sera gagné par un favoris (Ganna). Mais je vois une belle saison du belge.
A propos de classiques, ineos va faire une énorme campagne flandriennes 2024, il n'ont pas eu de chance en 2023, mais les Ganna, Sheffield, Turner vont tout faire peter l'année prochaine. Et leo Hayter va faire top 10 sur le tdf après la défaillance de Rodriguez au Plateau de Beille.
Gaudu top 15 au tdf alors qu'il continue de battre ses records de puissance, il ne comprend pas
Chez TDE, ils vont enfin comprendre qu'ils ne roulaient pas sur des Specialized, mais sur des vélos de la marque Spécialisé achetés sur Aliexpress. Par conséquent, le Melee de Enve n'est pas si mal, il ne casse pas sans raison, ne subit pas 50 crevaisons par course, ou ne provoque pas 5 chutes pour Anthony Turgis par jour... Et Burgaudeau va mettre au fond sur le Dauphiné et le TDF.
Alaph va revenir à un niveau convenable et faire taire toutes les mauvaises langues du forum, surtout lorsqu'il sera premier maillot jaune du tour. Je suis serieux.
Rubio leader de la movistar sur le tdf, mas et nairo équipier.

(la je le suis un peu moins.)
Sivakov, porteur de bidons chez UAE, se dit qu'il n'était peut pas si mal chez ineos.