Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Je faisais juste la remarque pour que la carte soit plutôt dans des couleurs noir et vert avec le logo Bora plutôt que jumbo comme il s'agit de cartes 2024. Ce n'est en aucun cas une critique.
Manook a écrit : 06 déc. 2023, 22:09
Je faisais juste la remarque pour que la carte soit plutôt dans des couleurs noir et vert avec le logo Bora plutôt que jumbo comme il s'agit de cartes 2024. Ce n'est en aucun cas une critique.
de toute façon jumbo n'étant plus sponsor; les maillot ne sera plus de cette couleur
VDPmat a écrit : 07 déc. 2023, 10:50
Les cotations déja posté sont dans l'ordre ? C'est a dire que Van der poel vaudra 24 ou - ? ou c'est pas dans l'ordre merci :)
Durand a dit que c'était dans l'ordre, ça sent la bonne affaire pour Van Der Poel, apres rien ne dit qu'il fera une saison aussi complète et puis ferat-il encore les JO en Vtt ?
VDPmat a écrit : 07 déc. 2023, 10:50
Les cotations déja posté sont dans l'ordre ? C'est a dire que Van der poel vaudra 24 ou - ? ou c'est pas dans l'ordre merci :)
Durand a dit que c'était dans l'ordre, ça sent la bonne affaire pour Van Der Poel, apres rien ne dit qu'il fera une saison aussi complète et puis ferat-il encore les JO en Vtt ?
Oui VDP sera à 23 je crois
Ça paraît peu étant donné son année énorme et ses grosses victoires, mais apparemment il sort à ce nombre, comme il a pas couru énormément non plus.
Je trouve ça chère... après généralement je ne prends pas ceux qui sortent d'une grosse saison car les prix flambent, je prends des decevants qui d'habitude font des bon score (Un carapaz, pidcock...