SDLC Course d'un Jour 4

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Ancelin
Leader
Leader

Re: SDLC Course d'un Jour 4

jimmy39 a écrit : 26 nov. 2023, 20:01
Thor8_one a écrit : 26 nov. 2023, 19:40

En fait je ne comprends tjs pas ce qui tu fais arrêter...
Il doit faire une prez de la prochaine coupe du monde du rugby. S’il commence maintenant il y aura peut-être plus que la sélection de 3-4 équipes :siffle:
Oui faut que je me dépêche pour regarder les derniers matchs de Trophy pour donner mon équipe type de la 1ere phase du tournoi dans la semaine.
kelmeur
Leader
Leader

Bravo aux 4 de devant et à tous pour ce final assez dingo :green:

Merci à l'orga, en particulier à Cara, que j'ai par ailleurs trouvé beaucoup moins râleur que par le passé, je préfère cette version :elephant:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci pour l’organisation et la remise en route de la Science!! C’était bien sympa!
Hâte d’enchaîner assez vite sur une suivante :)
Pour garder le rythme de la coumpet :hehe:

Paris Roubaix ? :pompom:

Alonzo, Sarah et Nesquik partent en stage foncier, il nous a manqué un peu de fond sur ce final, des nazes nous ont lâché :elephant:

J’ai bien aimé le suspens tout du long et qu’à part tonton, tout le monde avait encore sa chance! Tonton, modèle d’auto-derision, merci d’être là :love:

Une belle course, de belles tactiques.

Côté bémol, je n’ai pas compris certains agacements / menaces en mode « c’est ma dernière sdlc, j’abandonne ».
Souvenez vous, si vous allez moins bien, regardez tonton, et vous irez mieux :green:

On peut aussi s’amuser sans gagner, et en étant largué! Et ça nous arrive à tous!

Kelmeur a su prendre avec beaucoup d’optimisme la chute de Wallace, alors que probablement il allait à la gagne sans cela. Bravo

Et j’espère que tout le monde sera au départ de la prochaine, on a besoin de vous tous, avec vos personnalités toutes différentes :love:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kelmeur a écrit : 26 nov. 2023, 21:09 Bravo aux 4 de devant et à tous pour ce final assez dingo :green:

Merci à l'orga, en particulier à Cara, que j'ai par ailleurs trouvé beaucoup moins râleur que par le passé, je préfère cette version :elephant:
Quand on organise, on a moins de temps pour râler :elephant:
Un relais ? Je crois pas non ...
Répondre