Un facile, ce sera une question de rapidité ici. En activité.

Modérateur : Modos VCN
AH AH !dolipr4ne a écrit : 05 nov. 2023, 16:30 Je ne joue pas car je suis nul en rébus et je n’ai aucune propension à chercher trop longtemps ce genre d’énigmes, mais je tiens à vous remercier encore une fois: je laisse passer une quinzaine de jours exprès avant de reconsulter ce topic pour me faire plusieurs rébus de suite sinon c’est trop frustrant, et je me régale à chaque fois!! Vous etes vraiment excellents, encore plus avec vos photos et vos légendes (Quef et son Bazoge, les photos-troll de Burr Ho de wallers)!
Juste une petite proposition d’amélioration quand vous révélez les énigmes, car j’avais trouvé ça top car bien lisible dans le premier topic de Tamaupogi dans le forum cyclisme féminin, essayez de penser aux nuls en rébus en détaillant la réponse comme cela svp:
Tôt M Ah Veau Claire (Thomas Voeckler)
Enfin, je propose une sanction pour Tamaupogi avec son énigme Otxoa, je pense que je n’ai à peu près rien compris. Un point jaune et un « 1 » sont vraiment censés nous faire deviner « A »?![]()
Je propose d’attacher Tamaupogi à un fauteuil, de lui installer un écarquilleur de paupières et de lui mettre une longue interview de Thierry Adam sur le tour de LA France, d’enchainer avec un reportage de Gérard Holtz sur les fils de Putte, et de terminer par le replay intégral des 200 bornes de plat de l’étape 4 du Tour 2006 commentées par Henri Sannier. Ca devrait le calmer un moment.![]()
Bravo !
Exact. Il a été pro 5 ans, mais sans succès...