Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Miguel Angel Fernando manifestement. (Mygale-An-Gel Féé-r-Naan-Do), mais je ne sais pas qui c'est
Le plus proche que j'ai trouvé, c'est Miguel Ángel Fernández de Burgos
jimmy39 a écrit : 07 nov. 2023, 14:19
Miguel Angel Fernando manifestement. (Mygale-An-Gel Féé-r-Naan-Do), mais je ne sais pas qui c'est
ce n'est pas Do
Mais j'ai quand même la bonne réponse (il parait que c'est "dièze" qui est important, pas la note )
Mais j'ai quand même la bonne réponse (il parait que c'est "dièze" qui est important, pas la note )
Edit: voilà, merci au Bat'
Oui
Miguel Angel Fernandez
Après une saison 2022 en tant que stagiaire chez Burgos BH, il attaque sa première année chez les pro par une victoire sur la Tropicale Amissa Bongo (Etape 5) au nez et à la barbe de Geoffrey Soupe (futur vainqueur du général) et un Henok Mulubhran dominateur.
Puis, ses seuls faits d'armes sont des placettes sur le tour du Portugal.
L'an prochain, il rejoint la Caja Rural où il pourra avoir peut-être plus de libertés/d'opportunités sur les arrivées au sprint.