Vingegaard sera-t-il le premier coureur à remporter plus de 5 Tours? (sondage au long cours…)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Répondre

Le fera-t-il?

Oui
3
15%
Non
17
85%

Nombre total de votes : 20
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Vingegaard sera-t-il le premier coureur à remporter plus de 5 Tours? (sondage au long cours…)

Juste pour rigoler dans deux ou trois ans quand un jeune chasseur à l’arbalète finlandais se sera rendu compte qu’il rentre quand meme super vite à la maison sur son VTC dans la neige, vent de face, avec 3 rennes dans la remorque, et sera venu ringardiser la normalité cycliste pro du moment…

J’aurais envie de voter oui, tellement le mec est ahurissant et semble déglinguer le Tour comme si c’etait une ssr, en y faisant des perfs de malade, que ce soit ses séances de fractionné en montagne avec Pogi, à faire passer les Rasmussen et Contador pour des enfants, ou ses clm nucléaires grâce à ses 60 terribles kilos de surpuissance.
Au final, je vais voter non. Car si on peut voir autant de passages de paliers aussi rapides, autant de phénomènes aussi jeunes et venant d’horizons si divers, autant de GOAT dégoatisés en un rien de temps par un no name, je ne vois finalement pas pour quelle raison on n’en verrait pas tout plein d’autres.

Allez t’inquiète, sur le Tour, le vrai GOAT, c’est toi, Lance. :usa:
Merci Albator :jap:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: Vingegaard sera-t-il le premier coureur à remporter plus de 5 Tours? (sondage au long cours…)

Et puis, il faudrait 4 années de suite où il ne chute pas, ne tombe pas malade, etc....c'est pas toujours évident que les planètes soient alignées aussi longtemps. :spamafote:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Re: Vingegaard sera-t-il le premier coureur à remporter plus de 5 Tours? (sondage au long cours…)

AlbatorConterdo a écrit : 27 oct. 2023, 16:59 Et puis, il faudrait 4 années de suite où il ne chute pas, ne tombe pas malade, etc....c'est pas toujours évident que les planètes soient alignées aussi longtemps. :spamafote:
Incroyant! :elephant:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

https://nsm09.casimages.com/img/2023/10/27//23102705434718405118289074.png

Voilà celui qui sera le 1er à remporter 5 TdF de suite. :jap:
25 victoires en 26 courses, celle où il finit 3eme c'est parce que 2 coéquipiers à lui étaient échappés....bon, il a 13 ans, certes. :elephant:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Booze
Leader
Leader

Mais, il n'avait pas déjà un contrat chez UAE ? :scratch:
ximista
néo-pro
néo-pro

Record réservé à Pogacar.
Déjà 2 a son âge et classe intersidérale.
Dreki
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai voté non.
Pour résumé, une telle domination va pousser les autres équipes à réagir, d'une manière ou d'une autre...
Pour approfondir, il faudrait que je parle du sujet dont on ne doit prononcer le nom que dans le topic maudit. :siffle:
En deuil - EBH : 2006 - 2024 :cry:
Ponpon80
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Personne, jamais ne remportera 6 tours :gafauvel:

Jamais !

Quant à Vingegaard, je ne le vois pas aller au-delà de 3, pour moi Pogacar n'en gagnera plus aucun et Evenepoel au maximum un. Non le vrai dominant des années 2020 n'est pas encore connu, il se cache encore, Vingegaard et Pogacar ne sont que des Lemond et Fignon, je crains que le tueur de chat soit le vrai Indurain. :elephant:
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ponpon80 a écrit : 27 oct. 2023, 20:15 Personne, jamais ne remportera 6 tours :gafauvel:

Jamais !

Quant à Vingegaard, je ne le vois pas aller au-delà de 3, pour moi Pogacar n'en gagnera plus aucun et Evenepoel au maximum un. Non le vrai dominant des années 2020 n'est pas encore connu, il se cache encore, Vingegaard et Pogacar ne sont que des Lemond et Fignon, je crains que le tueur de chat soit le vrai Indurain. :elephant:
Ce qui est dommage, c'est que ce sera un coéquipier de Vingegard... :saoul:
Iguane
Leader
Leader

Faut quand même pas oublier que Froome a deux longueurs d'avance et que dès qu'il aura réglé ses soucis de dos et de position, il reprendra sa marche en avant. :tonton:
Pourisseur. :metalhead:
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 27 oct. 2023, 21:27 Faut quand même pas oublier que Froome a deux longueurs d'avance et que dès qu'il aura réglé ses soucis de dos et de position, il reprendra sa marche en avant. :tonton:
IL A RÉGLÉ ses soucis de dos et de position. Ca y est, c'est bon. :hole:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Ca valait peut-etre pas un sondage… :sylvain84:

N’empêche, VCN perd son identité là: elles sont où les _conclusions hâtives?
Apres, on a une autre spécialité sur VCN: on est nuls en pronos! Il arrive parfois que pour une etape ou une classique, pas un de nous ne vote pour le vainqueur pourtant cité dans une liste milanellesque proposée par Del« betclic »gato.
Vous ferez moins les malins quand il enquillera son 8eme Tour de rang en 2029, avec Lance lui remettant le bouquet sur les Champs. :genance:
SnakePlissken
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Qu'il se grouille, son futur coéquipier Jorgen Nordhagen aurait une grosse VO2 max, et tout pour prendre la relève.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

SnakePlissken a écrit : 28 oct. 2023, 14:20 Qu'il se grouille, son futur coéquipier Jorgen Nordhagen aurait une grosse VO2 max, et tout pour prendre la relève.
La bonne nationalité, la bonne équipe...ça devrait pouvoir le faire. :jap:
SnakePlissken
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il fait aussi un autre sport, ce qui n'est pas une mauvaise chose. :rabbit:
Iguane
Leader
Leader

Pour reprendre le comparatif avec Froome, son avenir me paraît trop lié à celui de la jumbo, ce géant aux pieds d'argile. C'est pour ça que j'ai voté non.
Pourisseur. :metalhead:
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est lui le plus en vue, il est estampillé GT, son seul objectif de la saison, il serait chez UAE je dirai oui, chez Jumbo je ne sais pas donc je m'abstiens.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Nous avons un « oui »!!! :flags:
Répondre