on devrait plutôt lui faire copier mille fois : "Remco Evenepoel est un gars bien et en plus c'est le meilleur coureur du monde"AlbatorConterdo a écrit : 20 oct. 2023, 20:12 Je pense que ce Dolipr4ne, on devrait l'envoyer dans un camp.
Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Modérateur : Modos VCN
Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Vive le Wolfpack libre!
Bah, tant que Dolipr4ne se contente de les comparer et non de les assimiler, il n'y pas de quoi fouetter un loup.DeWolf a écrit : 20 oct. 2023, 17:48 Je suis choqué d'une telle comparaison, comparer Remco à Hitler, c'est pathétique. Un telle haine, à ce niveau, ça m'a l'air assez irrécupérable.....![]()
Il est passé du coup le Dolipr4ne? Il se cache de Lefevere?Booze a écrit : 20 oct. 2023, 20:34Bah, tant que Dolipr4ne se contente de les comparer et non de les assimiler, il n'y pas de quoi fouetter un loup.DeWolf a écrit : 20 oct. 2023, 17:48 Je suis choqué d'une telle comparaison, comparer Remco à Hitler, c'est pathétique. Un telle haine, à ce niveau, ça m'a l'air assez irrécupérable.....![]()
Vive le Wolfpack libre!
Dolipr4ne, c'est son combat, Lefievere. Jamais il ne fuit.
Sauf que face à Lefevere, il n'y a pas de victoire possible....
Vive le Wolfpack libre!
C'est à ce point incurable ?DeWolf a écrit : 20 oct. 2023, 21:00 Sauf que face à Lefevere, il n'y a pas de victoire possible....
Dernière modification par Booze le 20 oct. 2023, 21:57, modifié 1 fois.
Il y a une subtilité qui m'échappe sur ce point....
Vive le Wolfpack libre!
- FabioLullito
- Modérateur

Encore un repas de famille qui a trop forcé sur le digestif. 
Le canard, c'est la vie.
En tout cas si c'est bien lui, il joue bien la comédie.
Après j'avoue que moi aussi j'ai de suite pensé à un ancien forumeur banni qui serait revenu sous un autre pseudo.
Et Iguane connait son frérot mieux que nous ...
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Fin si c'est pas lui je veux dire c'est miraculeux d'arriver à être encore plus casse-couille sur le Wolfpack. C'est bientôt les duels ça mériterait une place en finale rien que pour un award. Je vote pour c'est imbattableDelgato a écrit : 20 oct. 2023, 21:59![]()
En tout cas si c'est bien lui, il joue bien la comédie.![]()
Après j'avoue que moi aussi j'ai de suite pensé à un ancien forumeur banni qui serait revenu sous un autre pseudo.
Et Iguane connait son frérot mieux que nous ...
Pourisseur. 
C'est quoi les duels?Iguane a écrit : 20 oct. 2023, 22:15Fin si c'est pas lui je veux dire c'est miraculeux d'arriver à être encore plus casse-couille sur le Wolfpack. C'est bientôt les duels ça mériterait une place en finale rien que pour un award. Je vote pour c'est imbattableDelgato a écrit : 20 oct. 2023, 21:59![]()
En tout cas si c'est bien lui, il joue bien la comédie.![]()
Et Iguane connait son frérot mieux que nous ...![]()
Vive le Wolfpack libre!