PARIS-TOURS 2023 (08/10) 1.Pro
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: PARIS-TOURS 2023 (08/10) 1.Pro
Dans tous les cas il reste de la place chez INEOS 

Landismo o barbarie
Ca roule bien plus vite sur les chemins blancs que sur les pavés, je me demande ce que ça donnera l'année prochaine, sur le TDF, pour la supposée étape du genre autour de Troyes.
Content d'avoir vu passer Gallopin 2 fois, sur mes 3 passages et plutôt satisfait de ma journée, je reviendrai
Content d'avoir vu passer Gallopin 2 fois, sur mes 3 passages et plutôt satisfait de ma journée, je reviendrai

Oui on le voit rapidement prendre un gros relais en tête de peloton, puis il se retourne et on voit ses équipiers lui dire de tout de suite se calmer à l'oreilletteThrice a écrit : 08 oct. 2023, 16:53 On a vu une image fugace d'un Israël en tête du peloton, les commentateurs l'ont relevé, quelqu'un s'en souvient ?

Sinon, super course avec beaucoup d'offensives, une énorme surprise et l'occasion de voir pas mal de coureurs que l'on voit peu le reste de l'année sur les courses stéréotypées. Il manquait juste des informations sur les crevaisons, chutes etc.. des coureurs importants (sur eurosport en tout cas).
T’avais qu’à regarder sur FranceTv, Voeckler était sur la moto.davi a écrit : 08 oct. 2023, 21:15Oui on le voit rapidement prendre un gros relais en tête de peloton, puis il se retourne et on voit ses équipiers lui dire de tout de suite se calmer à l'oreilletteThrice a écrit : 08 oct. 2023, 16:53 On a vu une image fugace d'un Israël en tête du peloton, les commentateurs l'ont relevé, quelqu'un s'en souvient ?. C'était Raisberg je crois et de toute évidence il ne savait pas que son coéquipier était devant.
Sinon, super course avec beaucoup d'offensives, une énorme surprise et l'occasion de voir pas mal de coureurs que l'on voit peu le reste de l'année sur les courses stéréotypées. Il manquait juste des informations sur les crevaisons, chutes etc.. des coureurs importants (sur eurosport en tout cas).
Il a même signalé une crevaison de … Zingle (qui était à plus de 1000 bornes de là, sur le Roc d’Azur )

davi a écrit : 08 oct. 2023, 21:15Oui on le voit rapidement prendre un gros relais en tête de peloton, puis il se retourne et on voit ses équipiers lui dire de tout de suite se calmer à l'oreilletteThrice a écrit : 08 oct. 2023, 16:53 On a vu une image fugace d'un Israël en tête du peloton, les commentateurs l'ont relevé, quelqu'un s'en souvient ?. C'était Raisberg je crois et de toute évidence il ne savait pas que son coéquipier était devant.

à 1h20 sur le replay
https://www.france.tv/sport/cyclisme/pa ... ition.html
J'étais sur la course, sur un chemin où Van Gestel a été dépanné sous mes yeux puis sur la côte de la Rochère.
Tout juste énorme, les coureurs, l'ambiance, tout.
Tout juste énorme, les coureurs, l'ambiance, tout.
Ca, c'est l'oeil aguerri du consultant. Il voit tout, même à 1000 kilomètres de distance.jimmy39 a écrit : 08 oct. 2023, 21:53 T’avais qu’à regarder sur FranceTv, Voeckler était sur la moto.
Il a même signalé une crevaison de … Zingle (qui était à plus de 1000 bornes de là, sur le Roc d’Azur )![]()
![]()

Je n'en ai pas souvenir.Killarmy a écrit : 08 oct. 2023, 16:47 Des stagiaires qui gagnent des courses d'un tel niveau, c'est quoi les autres exemples existants ? ...
...
Comme victoires de stagiaires, on peut citer Tronchon (étape du Tour de Burgos 2022), Syritsa (étape du Tour de Langkawi 2022), Steimle (Championnat des Flandres 2019), Attilio Viviani (Coupe Sels 2019), Gaviria (étapes du Czech Tour et du Tour de Grande Bretagne 2015), Dillier (étape du Tour d'Alberta 2013), Wesley Kreder (Tour de Vendée 2012), Tony Martin (étape du Regio Tour 2005), Thomas Dekker (étape du Rheinland-Pfalz Rundfahrt 2004). Lors de son stage en 2006, Cavendish n'avait pas gagné, mais il avait décroché le classement par points du Tour de Grande Bretagne
Tronchon, Viviani, Gaviria, Dillier et Martin étaient amateurs.
Les autres couraient déjà en Conti. Mais désormais on a aussi les coureurs de réserve Conti qui peuvent gagner avec leur équipe première.
Quelqu'un sait à combien il était coté sur les sites de paris sportifs ?
Superbe course. La startlist, le parcours, le suspens jusqu'au bout et un magnifique vainqueur en devenir.
Elle est clairement sous-côtée cette épreuve (3 pages sur ce topic malgré le scénario !).
Elle est clairement sous-côtée cette épreuve (3 pages sur ce topic malgré le scénario !).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Calisto631
- Equipier de luxe
Ou alors cote à 1001.00Calisto631 a écrit : 09 oct. 2023, 09:23Il devait même pas être proposé-Vergno- a écrit : 09 oct. 2023, 06:04
Quelqu'un sait à combien il était coté sur les sites de paris sportifs ?