Par guesdon71 - 24 sept. 2023, 16:53
Final complètement irrationnel...

(et Wout définitivement président du FBL...)
Modérateur : Modos VCN
C'est facile à dire après.
Oui c'est un peu facile pour nous de le dire après coup, mais j'aurais bien aimé voir l'inverse. Van Aert qui roule pour De Lie ... peut-être que le taureau aurait su conclure
La course était lancée, et un belge venait juste d'attaquer un tout petit peu avant la chute (De Lie je crois). Là ce n'est pas comme si la chute avait eu lieu à 80km de l'arrivée...Ponpon80 a écrit : ↑24 sept. 2023, 19:31Bien mal acquis....
La Belgique et le Danemark ont profité d'un strike dans le peloton pour s'extraire dans un groupe de 8. Laporte et Kooj avaient attaqué donc ils ne devaient pas se relever mais le groupe des 8 se forme grâce à cette terrible chute et le reste du peloton était à 50 mètres, cela ne coutait rien de se relever Laporte et Kooj auraient pris 15 secondes supplémentaires et on se serait expliqué à la loyale car il restait 25 km... mais non au lieu de cela on a appuyé sur les pédales car l'aubaine était trop belle : la décision était faite et cela nous avait coûté le moins d'énergie possible... tant pis pour l'éthique hein.
Au final le plus méritant a gagné et les profiteurs ont perdu.![]()
Oui, il a fini à pied. Donc un problème technique dans le dernier km, je ne sais pas si c'est une crevaison ou un dérailleur...Bold Uccello a écrit : ↑24 sept. 2023, 19:33Bravo Christophe![]()
Tactiquement je suis pas sur que c'était la meilleure option d'attaquer a + de 10 bornes dans cette configuration de course...
Mais je dois avouer que niveau émotions j'ai était servi![]()
? Sinon il lui est arrivé quelques choses à Sandy dans le dernier Kilomètre ?![]()
Faudra voir comment Arnaud va passer le cap des 250 bornes.Ponpon80 a écrit : ↑24 sept. 2023, 20:15Sinon ca va pas être beau à voir le Ronde l'an prochain. Non seulement, Van Aert va encore une fois se faire exploser par Pogacar et Vdp, mais en plus par De Lie.... ca va etre beau à voir un wallon ardennais être le meilleur Belge parmi tous les drapeaux flamands.![]()
Je pense que ce serait bien déjà de […]
1 Van den Broek 2 Fouché 3 Healy 4 Le Berre[…]