par ailleurs UnoX ne marque pas de points aujourd'hui la norvège n'ayant aligné personne !! sur le CLM ( larsen pour le danemark finit hors des points pas loin de bodnar)
Pas de point sur la 1ère étape du luxembourg mais johanssen et charmig restent bien placés pour le CG
les 2 classés dans la course en belgique ne sont pas dans le top 20 des marqueurs
Team TotalEnergies 2023 (TEN)
Re: Team TotalEnergies 2023 (TEN)
RT @lequipe Benoît Cosnefroy forfait pour les Championnats d'Europe
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... pe/1421012
Remplacer par Turgis
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... pe/1421012
Remplacer par Turgis
Charming perd 2 minutes aujourd'hui, reste plus que Johanssen pour marquer des pts au CGelyvelo a écrit : 20 sept. 2023, 18:26 par ailleurs UnoX ne marque pas de points aujourd'hui la norvège n'ayant aligné personne !! sur le CLM ( larsen pour le danemark finit hors des points pas loin de bodnar)
Pas de point sur la 1ère étape du luxembourg mais johanssen et charmig restent bien placés pour le CG
les 2 classés dans la course en belgique ne sont pas dans le top 20 des marqueurs
anecdotique mais bodnar qui fait partie de nos 20 scoreurs (contrairement à Oss par exemple) marque 8.33 points aujourd'hui !
L'équipe recherche un entraineur pour 2024!!
En complément des entraineurs en place? Pour décharger Maxime Robin (directeur de la performance)?
Ou un départ de prévu!! Alexis Loiseau ou Jens Van Beylen(TDE) ou Baptiste Caillard (Vendée U)
D'ailleurs quid du DS Jan Valach? venu dans les valises de Peter Sagan
En complément des entraineurs en place? Pour décharger Maxime Robin (directeur de la performance)?
Ou un départ de prévu!! Alexis Loiseau ou Jens Van Beylen(TDE) ou Baptiste Caillard (Vendée U)
D'ailleurs quid du DS Jan Valach? venu dans les valises de Peter Sagan
Départ de Jens Van Beylen malheureusement
Il part dans une autre équipe?
Mince. Ça c'est un sacré coup dur. C'était à peu près le seul qui était bon.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Chez B&B ils ont tous retrouvé un.emploi?
Peut être une piste quand on lit l interview de
Thomas Gachignard
Je remercie mon entraîneur Julien Bély, qui fait ça pour le plaisir et qui m’a beaucoup fait progresser. C’est un passionné de cyclisme, qui lui-même fait du vélo et connaît bien ce milieu. Ça fait longtemps qu’on travaille ensemble. Chaque année, il me fait passer des paliers.
J’ai eu la chance de le garder à Saint-Michel. Et l’année prochaine ? Je ne sais pas du tout.
Thomas Gachignard
Je remercie mon entraîneur Julien Bély, qui fait ça pour le plaisir et qui m’a beaucoup fait progresser. C’est un passionné de cyclisme, qui lui-même fait du vélo et connaît bien ce milieu. Ça fait longtemps qu’on travaille ensemble. Chaque année, il me fait passer des paliers.
J’ai eu la chance de le garder à Saint-Michel. Et l’année prochaine ? Je ne sais pas du tout.
Jimmy Turgis
Ah mince, je pensais que c'était Loiseau qui passait DS. Mauvaise nouvelle
On sait pourquoi il part?
Le Vendée U aussi recherche un entraineur!!Agneau a écrit : 21 sept. 2023, 17:21 L'équipe TEN recherche un entraineur pour 2024!!
Départs cumulés de Jens Van Beylen et Baptiste Caillard?!
Prolongation pour seulement un an pour Jousseaume. Le message est clair, il faut en montrer plus!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

Gros travail de Dujardin dans le groupe de 10 pour Laporte 

Laporte gagne mais TDE voit Uno.X s échapper
Tiller 6eme marque 90pts.
Dujardin qui était avec à du crever et finit a pied 22eme alors qu il aurait du marquer les pts du 5/6/7 ou 8eme
5pts pour lui et Turgis 29eme
Tiller 6eme marque 90pts.
Dujardin qui était avec à du crever et finit a pied 22eme alors qu il aurait du marquer les pts du 5/6/7 ou 8eme
5pts pour lui et Turgis 29eme
Dernière modification par franck56 le 24 sept. 2023, 17:29, modifié 1 fois.
Paris-Chauny
Tesson 2me derrière Philipsen
85pts pour TDE
Quelle dommage que Dujardin n à pas pu ramène des pts
Tesson 2me derrière Philipsen
85pts pour TDE
Quelle dommage que Dujardin n à pas pu ramène des pts
Au final sur une semaine qui devait être largement à l'avantage de Uno X , l'équipe ne perd qu'une quarantaine de points. Vraiment dommage le pb Méca de duj qui lui coûte une soixantaine de points