Okolo Slovenska (2.1) - 13 au 17 septembre 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Okolo Slovenska (2.1) - 13 au 17 septembre 2023
Il avait l'air fatigué en franchissant la ligne Hailemichael. On est certain qu'il a fait le même parcours que Cavagna ? 
Pourisseur. 
- sylvainm
- Modérateur

A noter beaucoup d'abandons et de hors délais aussi
D'après Gaudu le rythme était fou hier, les petites conti se sont fait la peau toute la journée (bon Gaudu avec son combo Covid + chute, il ne devait pas être bien en forme).
Aujourd'hui il pleut des cordes. C'est parti il y a une heure, je n'ai aucune nouvelle parce que tous mes navigateurs refusent catégoriquement d'ouvrir le site officiel
Edit: il y a des échappés...
Le live sera là, à partir de 13h15:
Aujourd'hui il pleut des cordes. C'est parti il y a une heure, je n'ai aucune nouvelle parce que tous mes navigateurs refusent catégoriquement d'ouvrir le site officiel
Edit: il y a des échappés...
Le live sera là, à partir de 13h15:
Dernière modification par jimmy39 le 14 sept. 2023, 12:59, modifié 1 fois.
Comme j'ai vu sur un autre topic que tu avais repris Mc Enroe sur un petit lapsus / faute d'orthographe, je me permets de te dire que tu as écrit "tout" mes navigateurs au lieu de "tous".
Comme tu sembles à cheval sur le français, j'espère que tu seras ravi de te corriger.
Bonne journée.
Comme tu sembles à cheval sur le français, j'espère que tu seras ravi de te corriger.
Bonne journée.
Je suis en effet ravi de me corriger. Pour le reste, on ne te remerciera jamais assez pour ton apport au forumSW3 a écrit : 14 sept. 2023, 12:48 Comme j'ai vu sur un autre topic que tu avais repris Mc Enroe sur un petit lapsus / faute d'orthographe, je me permets de te dire que tu as écrit "tout" mes navigateurs au lieu de "tous".
Bonne journée.
Bon, j'ai laissé sw3 commenter cette étape puisqu'il semblait avoir des choses à dire... Manifestement ça s'arrête à critiquer les autres
Bref, Merlier gagne facilement devant Bol et Simmons, pas de changement au général je pense.
Bref, Merlier gagne facilement devant Bol et Simmons, pas de changement au général je pense.
Ca passe à la télé, ce truc?

Dire que je débarque en Slovaquie le 18 septembre. Je vais manquer ce monument sportif à un jour près!

Dire que je débarque en Slovaquie le 18 septembre. Je vais manquer ce monument sportif à un jour près!
Merci Albator 
Tu rates quelque chose (pas en arrivant seulement le 18 mais en ne regardant pas la transmission), même quand ils ont des images de bonne qualité de la course comme c'était le cas aujourd'hui, les 3/4 du temps ils préfèrent filmer le commentateur assis sur sa chaise 
Aujourd'hui la seule étape avec une difficulté dans le final, est-ce qu'il y aura un peu de bagarre ?
Pour l'instant 5 échappés avec 2' d'avance, je n'ai pas de nom.
Le live (13h15)
Pour l'instant 5 échappés avec 2' d'avance, je n'ai pas de nom.
Le live (13h15)
Compo de l'échappée:
Jarc
Le Gac
Petruš
Pietrobon
Zahálka
Jarc
Le Gac
Petruš
Pietrobon
Zahálka
Toujours les 5 en tête à une qunzainede kilomètres de l'arrivée, il a commencé à pleuvoir
Repris.
Attaque de Vader dans la bosse, Cavagna et probablement Asgreen étaient dans la roue avec un Groupama et un autre coureur.
Attaque de Vader dans la bosse, Cavagna et probablement Asgreen étaient dans la roue avec un Groupama et un autre coureur.
Asgreen, Gazzoli, Küng et Cavagna se sont échappés et ont fini dans cet ordre 2-3 secondes devant une dizaine de coureurs avec les Jumbo notament
Edit: c'est Bagioli devant, pas Asgreen
Edit: c'est Bagioli devant, pas Asgreen
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Je viens de voir les écarts du CG, ils sont énormes
Il y a eu des bordures sur la 1ere étape ?
Il y a eu des bordures sur la 1ere étape ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN

sylvainm a écrit : 13 sept. 2023, 10:47 Il y a match avec la Croatie pour le parcours le plus naze...
ça sera un festival pour Merlier avec juste l'E3 avec un peu de suspense (avec une pièce pour Bagioli ou Gazzoli pour ma part)
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie