Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 30 sur 31
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3622126
J'y avais pas pensé sur le coup mais sinon, comme tu l'as judicieusement indiqué dans tes favoris de la prez de demain,
Carthy (qui avait tenté d'attaquer dans le final hier) peut effectivement être un sacré client.
Il est très fort sur ce genre d'étape menée tambour battant dès le départ.

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3622155
Ne t’excuse pas, Delgato :wink:

C’est juste que celle-là, je l’aurais prise, c’est sûr.
Et j’aurais aimé prendre la Momo récemment sur le Renewi…….mais W ne proposait pas de paris sur cette course. :mouchoir:

VGL pour la suite!
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3622166
En fait si, c'est sur W que je gagne 350 avec Mohoric (voir l'image postée)
Au debut pareil je croyais qu'il n'y avait pas cette course, mais en fait si :scratch:

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3622341
samu_64 a écrit :
08 sept. 2023, 11:12
Remco à 12 aussi c’est les soldes !
Perso ça me choque pas, ça aurait été moi je l'aurais mis au moins à 15 :rieur:
Rubio à 40/1 sur W
Par frikkadell
#3622898
Delgato a écrit :
08 sept. 2023, 11:11
Bardet à 18/1 et Caruso 28/1 sur Betclic c'est jour de soldes ?? :hehe:
Bardet, maux d'estomac aujourd'hui , pas sûr qu'il soit en forme pour gagner demain.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3622988
Delgato a écrit :
07 sept. 2023, 17:45
En fait si, c'est sur W que je gagne 350 avec Mohoric (voir l'image postée)
Au debut pareil je croyais qu'il n'y avait pas cette course, mais en fait si :scratch:
Pouah, ca me donne encore plus de regrets, mais la course n’etait pas dispo quand je suis allé voir. GL pour la suite!
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3623156
Je l’ai eu même à 18/1 ce matin sur Betclic + 5/1 sa cote du podium du jour Evenepoel + côte de 35 pour un podium de Van Eetvelt.
De quoi jouer un peu pour cette fin de Vuelta.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3623161
Bravo les gars :applaud:
Moi j'avais tenté Bardet et Storer mais ça passe pas loin :genance:

Demain Lazkano en 1er choix (je l'ai coché depuis longtemps) et Grégoire en 2nd
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#3624184
Image

Sur mes 2 équipes sur le tour de GB (sur le jeu Zweeler) les 2 sont dans le top 5 dont 1 qui gagne ! ça me fait +175€ pour 10 balles investis. Je le dois en grande partie a Tobias Johannessen et sa 2ème place qui était dans mes remplaçants et qui est rentré pour les 2 derniers jours de course (super timing)

1ère victoire sur un petit tour (après avoir gagné une course d'un jour en février)
Par frikkadell
#3624207
sylvainm a écrit :
13 sept. 2023, 00:10
Image

Sur mes 2 équipes sur le tour de GB (sur le jeu Zweeler) les 2 sont dans le top 5 dont 1 qui gagne ! ça me fait +175€ pour 10 balles investis. Je le dois en grande partie a Tobias Johannessen et sa 2ème place qui était dans mes remplaçants et qui est rentré pour les 2 derniers jours de course (super timing)

1ère victoire sur un petit tour (après avoir gagné une course d'un jour en février)
GG !

Je connais pas du tout le concept de Zweeler, mais ça a l'air sympa. On fait une équipe et en fonction du classement on gagne plus ou moins ?
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#3624223
frikkadell a écrit :
13 sept. 2023, 09:09

GG !

Je connais pas du tout le concept de Zweeler, mais ça a l'air sympa. On fait une équipe et en fonction du classement on gagne plus ou moins ?
Pour te répondre frikadell en fait tu as 3 types principaux de jeu :

- Le 15+5 (ou 3 pour les petits tours d'une semaine), tu sélectionnes les 15 coureurs qui selon toi marqueront le plus de pts sur toute la course. Attention, seuls les points d'étapes comptent (le GC ne compte pas !)
- Le budget ou tu dois construire d'un nombre de coureurs variables (entre 12 et 18) avec 3 ou 5 remplaçants avec des coureurs qui ont différentes valeurs (Les étapes ET le GC rapportent des pts, pour un tour d'une semaine le GC = 2* le barème des pts d'étapes, et pour un GT c'est 4*
- Les groupes ou tu dois sélectionner des coureurs en fonction des groupes A, B, C, D, E, F ... etc tu as par exemple 6 coureurs A (les grands favoris d'une course), 10 coureurs B... etc et tu es limité a en prendre 2 coureur A, 3 coureurs B, x coureurs C ... etc. La aussi seul les étapes comptent et non le GC ! Par contre dans ce format il n'y a pas de remplaçants !

Les remplaçants entrent en jeu le jour même dans l'ordre qu'on a mis si le coureur est DNS, et le lendemain si le coureur est DNF. Pour le budget c'est pas l'ordre des remplaçants, mais celui qui a la valeur la plus proche de celui qui abandonne qui entre en jeu.

En images :
Exemple budget (mon équipe victorieuse en GB):
Image

Exemple 15+5 (Vuelta) :
Image

Exemple groups (Québec) :
Image

Si tu veux on peut continuer en MP la discussion si ça peut te brancher.

En gros contrairement a un pari sportif classique, tu joues pas contre le site mais contre les autres (le site prenant bien sur une commission), et tout ne repose pas sur un coureur mais sur une quinzaine (et même + de 25 coureurs sur les jeux annuels style Rivals).

Voilà en quelques mots.

J'ai rentré 2 équipes en Slovaquie avec la même tactique, 1 dédié pour les 4 sprints sur les 5 étapes de ce tour, et une avec 2/3 coureurs jouant la gagne sur l'E3 et des sprinters pour le reste.
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#3624322
frikkadell a écrit :
13 sept. 2023, 13:16
Merci pour ces explications :super:.

Pas tout compris au tableau des points, je m'y repencherai la saison prochaine.
Le barême est toujours identique pour les étapes d'un tour :
Image
Ici la Vuelta par ex (avec le GC = étapes *4)

Pour les courses d'un jour il est différent :
Image
Ce barême est valabe QUE pour les courses d'un jour ;)

  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
Nice Ghost Cycling Team

Un sondage réalisé auprès d'u[…]

Possible commotion pour Remco d'après S[…]

Samitier peut être un très bon &eacut[…]

Si l'occasion se présente de remporter […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site