Perso ça me choque pas, ça aurait été moi je l'aurais mis au moins à 15
Rubio à 40/1 sur W
Modérateur : Modos VCN
Perso ça me choque pas, ça aurait été moi je l'aurais mis au moins à 15

Bardet, maux d'estomac aujourd'hui , pas sûr qu'il soit en forme pour gagner demain.Delgato a écrit : 08 sept. 2023, 11:11 Bardet à 18/1 et Caruso 28/1 sur Betclic c'est jour de soldes ??![]()
Pouah, ca me donne encore plus de regrets, mais la course n’etait pas dispo quand je suis allé voir. GL pour la suite!Delgato a écrit : 07 sept. 2023, 17:45 En fait si, c'est sur W que je gagne 350 avec Mohoric (voir l'image postée)
Au debut pareil je croyais qu'il n'y avait pas cette course, mais en fait si![]()

GG !sylvainm a écrit : 13 sept. 2023, 00:10
Sur mes 2 équipes sur le tour de GB (sur le jeu Zweeler) les 2 sont dans le top 5 dont 1 qui gagne ! ça me fait +175€ pour 10 balles investis. Je le dois en grande partie a Tobias Johannessen et sa 2ème place qui était dans mes remplaçants et qui est rentré pour les 2 derniers jours de course (super timing)
1ère victoire sur un petit tour (après avoir gagné une course d'un jour en février)

Pour te répondre frikadell en fait tu as 3 types principaux de jeu :frikkadell a écrit : 13 sept. 2023, 09:09
GG !
Je connais pas du tout le concept de Zweeler, mais ça a l'air sympa. On fait une équipe et en fonction du classement on gagne plus ou moins ?

Le barême est toujours identique pour les étapes d'un tour :frikkadell a écrit : 13 sept. 2023, 13:16 Merci pour ces explications.
Pas tout compris au tableau des points, je m'y repencherai la saison prochaine.