Après Buitrago était plus fort en bosse que Evenepoel aujourd'hui.
Kämna aussi je pense, on l'a pas vu à l'image et j'ai pas fait gaffe, j'ai cru qu'il avait été repris par le contre, mais c'était Denz. Du coup il a dû monter tout entre deux groupes, seul.
[Vuelta 2023] Etape 15: Pamplona - Lekunberri (158 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: [Vuelta 2023] Etape 15: Pamplona - Lekunberri (158 km)
Mouais... Pas fait encore.levrai-dufaux a écrit : 10 sept. 2023, 17:23Il faut dire que le triplé Jumbo qui se profile est pour le moins déprimant.Ponpon80 a écrit : 10 sept. 2023, 17:20 Cette vuelta n'intéresse plus grand monde....
Le Lombardia fera peut-être 10 pages max (et encore) ça sent vraiment la fin de saison alors qu'on est encore en été...
Pourisseur. 

Kamna a flingue sur la toute fin de la bosse alors que Remco roulait depuis le pied.Iguane a écrit : 10 sept. 2023, 17:26 Après Buitrago était plus fort en bosse que Evenepoel aujourd'hui.
Kämna aussi je pense, on l'a pas vu à l'image et j'ai pas fait gaffe, j'ai cru qu'il avait été repris par le contre, mais c'était Denz. Du coup il a dû monter tout entre deux groupes, seul.
Kron essaie de le suivre mais n’y arrive pas et à ce moment Remco se retrouve même distancé par tout le monde.
Il n’était pas moins fort que Buitrago auj, il en a juste fait 5 fois plus.
Bof au pire pour la Jumbo tu auras Ayuso ou Mas qui vont terminer 3e... peu importe la victoire finale ira à la Jumbo...Iguane a écrit : 10 sept. 2023, 17:27Mouais... Pas fait encore.levrai-dufaux a écrit : 10 sept. 2023, 17:23
Il faut dire que le triplé Jumbo qui se profile est pour le moins déprimant.
-
- Equipier
Complètement d'accord. Ce n'est pas l'usure de la saison, personne ici n'est rassasié. Ni le tracé de cette vuelta, réussi. Mais pour que je me retrouve à devoir ouvrir un topic en urgence sur une étape de GT, c'est qu'il y a vraiment quelque chose de cassé. Je ne sais même pas si c'est du dopage ou simplement la concentration des meilleurs dans la même équipe, mais ça n'est même plus la question. C'est barbant. Sans intérêt. Couru d'avance. Cousu de fil blanc.levrai-dufaux a écrit : 10 sept. 2023, 17:23 Il faut dire que le triplé Jumbo qui se profile est pour le moins déprimant.
Something is rotten in the state of Denmark (Hamlet)
Ah ok, mal vu, le temps de poster sans doute.papou06 a écrit : 10 sept. 2023, 17:28Kamna a flingue sur la toute fin de la bosse alors que Remco roulait depuis le pied.Iguane a écrit : 10 sept. 2023, 17:26 Après Buitrago était plus fort en bosse que Evenepoel aujourd'hui.
Kron essaie de le suivre mais n’y arrive pas et à ce moment Remco se retrouve même distancé par tout le monde.
Il n’était pas moins fort que Buitrago auj, il en a juste fait 5 fois plus.
Pourisseur. 

Depuis le temps... Tu vas mettre un petit mot pour Costa quand même ?Delgato a écrit : 10 sept. 2023, 14:33 Les autres ne doivent pas rouler avec Remco si ils veulent espérer gagner.

Pourisseur. 

-
- Equipier de luxe
Je trouve que c'est une belle victoire de Costa. Ça crache dessus à chacun de ses faits d'armes pour l'ensemble de son œuvre sans discernement...
Déjà il bat kamna, gros raton, qui n'a rien à envier au maître portugais. Rappelez vous de l'étape avec caruso en début de vuelta, gros gros raton. L'allemand qui a sucé la roue de Remco les 2/3 de la dernière montée avant de le flinguer... (bon effectivement Remco il va falloir qu'il s'achète un sens tactique...)
Et buitrago, dans la montée, il est plus fort que Rui Costa, peu de doute la dessus, je vois pas trop ce qu'on pourrait reprocher au portugais, qui en plus à chaque fois qu'il a pris un relais dans la montée, 2 fois
, s'est fait flinguer par le Colombien.
Dans les derniers kilomètres c'est le Colombien qui ne veut plus passer alors que Kamna revient.
Je dis pas que Rui Costa a été le plus généreux ou qu'il la méritait plus que les autres, mais qu'il a été aussi filou que les autres, et il gagne alors que des 3 c'était probablement le moins fort dans la dernière montée. Bien joué.
Je précise que je l'aime pas trop comme coureur. Par contre j'aime bien quand ce n'est pas le plus fort qui gagne et que ça joue tactique.
Remco, il a beaucoup de classe sur un vélo, une puissance phénoménale mais la c'est pas possible, faut quand même un peu évaluer ses propres forces et celles des autres avant de faire 80% du travail dans l'échappée
.
Déjà il bat kamna, gros raton, qui n'a rien à envier au maître portugais. Rappelez vous de l'étape avec caruso en début de vuelta, gros gros raton. L'allemand qui a sucé la roue de Remco les 2/3 de la dernière montée avant de le flinguer... (bon effectivement Remco il va falloir qu'il s'achète un sens tactique...)
Et buitrago, dans la montée, il est plus fort que Rui Costa, peu de doute la dessus, je vois pas trop ce qu'on pourrait reprocher au portugais, qui en plus à chaque fois qu'il a pris un relais dans la montée, 2 fois

Dans les derniers kilomètres c'est le Colombien qui ne veut plus passer alors que Kamna revient.
Je dis pas que Rui Costa a été le plus généreux ou qu'il la méritait plus que les autres, mais qu'il a été aussi filou que les autres, et il gagne alors que des 3 c'était probablement le moins fort dans la dernière montée. Bien joué.
Je précise que je l'aime pas trop comme coureur. Par contre j'aime bien quand ce n'est pas le plus fort qui gagne et que ça joue tactique.
Remco, il a beaucoup de classe sur un vélo, une puissance phénoménale mais la c'est pas possible, faut quand même un peu évaluer ses propres forces et celles des autres avant de faire 80% du travail dans l'échappée

Il y a deux sortes de coureurs qui peuvent partir en échappée avec Remco. Ceux qui essaient de s'accrocher dans la roue en serrant les dents et ceux qui passent un peu le vélo de temps en temps pour tenter de l'amadouer, en espérant ainsi qu'il attendra plus longtemps avant de partir seul. Et aucun ne fera le pari avant le final que c'est un jour où il n'a pas les jambes.frikkadell a écrit : 11 sept. 2023, 13:58 ...
Remco, il a beaucoup de classe sur un vélo, une puissance phénoménale mais la c'est pas possible, faut quand même un peu évaluer ses propres forces et celles des autres avant de faire 80% du travail dans l'échappée.
Dans ces conditions, s'il ne fait que 80% du travail dans l'échappée et arrive à en refiler 20% aux autres, c'est déjà une bonne réussite pour lui.