Il avait eu un problème mécanique le tour juste avant et faire un gros effort. Sur ce genre de parcours ça pardonne pas si tu as eu un souci
Grands Prix de Québec et Montréal 2023
Modérateur : Modos VCN
-
- néo-pro
Re: Grands Prix de Québec et Montréal 2023
Alaf et De Lie sont revenus à l'avant du peloton
-
- Equipier de luxe
Philippe Gilbert dit qu'il était allé uriner. Pas super en tout cas de faire ces efforts superflus, il faisait peine à voir.GabLaffanloulou46 a écrit : 10 sept. 2023, 21:29Il avait eu un problème mécanique le tour juste avant et faire un gros effort. Sur ce genre de parcours ça pardonne pas si tu as eu un souci
Et là il a quoi ?GabLaffanloulou46 a écrit : 10 sept. 2023, 21:29Il avait eu un problème mécanique le tour juste avant et faire un gros effort. Sur ce genre de parcours ça pardonne pas si tu as eu un souci
ALAPHILIPPE Julian (Soudal - Quick Step) is dropped from peloton
Riders struggling to hold on in peloton
ZINGLE Axel (Cofidis)
LAPORTE Christophe (Jumbo-Visma)
COSNEFROY Benoît (AG2R Citroën Team)
C'est la fête
ZINGLE Axel (Cofidis)
LAPORTE Christophe (Jumbo-Visma)
COSNEFROY Benoît (AG2R Citroën Team)
C'est la fête

Quel ennui ces deux courses canadiennes...
Attaque d'Adam Yates en mode Richie Porte, debout sur les pédales pendant 20 minutes
Et pourtant toujours présent pour la gagne.
Yates devant Sivakov, Aranburu et Madouas.
- FabioLullito
- Modérateur
1 Yates Adam
2 Sivakov (les 2 sont sorties à 10km de l'arrivée et ont tenu jusqu'au bout)
3 Aranburu
4 Madouas
5 Velasco
2 Sivakov (les 2 sont sorties à 10km de l'arrivée et ont tenu jusqu'au bout)
3 Aranburu
4 Madouas
5 Velasco
Le canard, c'est la vie.
Déçu pour Sivakov. Mais y'a pas eu photo sur le sprint.
En deuil - EBH : 2006 - 2024 

Sivakov, le plan c’était de commencer son stage d’intégration dès aujourd’hui?
Il a clairement couru pour faire gagner Yates / faire 2ème
Il a clairement couru pour faire gagner Yates / faire 2ème

Delgato a écrit : 10 sept. 2023, 21:10 Lui et Powless sont prêts à bondir avec les UAE dans la roue![]()
Toujours la FDJ qui roule![]()

Bordel même Beubeu sur ce parcours pour bestiole aérobie a été meilleur en plaçant idéalement O'Connor dans le dernier passage.
Je parle pas de Mohoriche pseudo leader invisible.
On voit bien qui c'est le meilleur, flèche wallonne début septembre et allez le meilleur puncheur du moooooooonde c'est le Beubeu

Pourisseur. 

- FabioLullito
- Modérateur
6 Yates Simon
7 O'Connor
8 Izagirre
9 Skjelmose
10 Hirschi
11 Benoot
12 Alaphilippe
7 O'Connor
8 Izagirre
9 Skjelmose
10 Hirschi
11 Benoot
12 Alaphilippe
Le canard, c'est la vie.
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Amah
Julian c'est fou le nombres de trous qu'il a bouché aujourd'hui.
Si il court mieux sur les prochaines courses j'espère que sa lui présage une bonne fin de saison... Plus qu'un mois pour revenir à un niveau qui le relancera.
À 30 ans on n'est pas mort faut pas pousser
Sinon bravo Adam et belle perf de Pavel que j'attendais pas à un si bon niveau sur des courses d'1 jours, il capitalise sur sa Prépa Vuelta et la frustration de ne pas y être

Si il court mieux sur les prochaines courses j'espère que sa lui présage une bonne fin de saison... Plus qu'un mois pour revenir à un niveau qui le relancera.
À 30 ans on n'est pas mort faut pas pousser

Sinon bravo Adam et belle perf de Pavel que j'attendais pas à un si bon niveau sur des courses d'1 jours, il capitalise sur sa Prépa Vuelta et la frustration de ne pas y être
Quelle saison d'Adam Yates. Son changement d'équipe lui a été bénéfique. C'est clairement devenu le meilleur des deux frangins.
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Oui, si on m'aurait posé la question il y a un an j'aurais dit Simon, mais là j'avoue... !
Il colle 20 min sur le Tour à Gaudu, le tout en un an et un changement d'équipe.marooned a écrit : 10 sept. 2023, 22:22 Quelle saison d'Adam Yates. Son changement d'équipe lui a été bénéfique. C'est clairement devenu le meilleur des deux frangins.
On peut donc en effet dire que le changement d'équipe lui a été bénéfique.
Sérieusement mais putain quelle course magnifique 
J'ai pris quand la FDJ a vissé dans la bosse sous la pluie. Course limpide derrière avec UAE qui prend le manche. Majka et McNulty des boeufs ils ont défoncé le monde entier. Magnifique les mecs au bout de leur vie derrière. Alaf je le taille mais purée comment il sait se faire mal à la gueule, magnifique. Bon chuis sur il y a jamais eu d'ennui mécanique, personne l'a montré arrêté, il a juste triché dans les voitures aux 4 tours.
La course après Yates ce Yatesosaure, c'était gigantesque. La puissance boudiou. En plus mal placé au pied de la dernière bosse. Il a fait ce qu'il a voulu. Madouas excellent avec son placement de naze mais putain je comprends pas, le Geniets la il a combien de zéro sur son contrat, TU AS UN MEC MOELLEUX COMME CA EN LEADER TU LE TRACES TU L'ENGUEULES TU LE POURRI MAIS TU TE DÉMERDES IL ATTAQUE LA BOSSE EN CINQUIÈME POSITION AU PJRE.
Bon on va dire que j'exagère, faut voir la course, une guerre, avec les Matthews Laporte De Lie en mode sangsue qui savent se placer et te prennent les bonnes positions après s'être tapé la poursuite de leur vie.
Mais quand même.
Nan sérieux un vrai kiff cette course. Tu vois l'effort, tu vois les forces des uns et des autres car dès qu'il faut se montrer sur ce circuit impossible de mentir. Et le plus beau, Yates qui a vu, qui a pas peur de gagner, qui y va, qui conclu, le plus fort, une victoire en costaud imparable MAIS avec la prise de risques car en dix kilomètres t'as le temps de te faire reprendre si jamais les autres derrière sont plus moelleux que prévu.
Bon ok Chassé l'a dit Sivakov on sait où il crèche en 2024, et il est content de faire deux. Mais quand même.
Commentaires super sur l'équipe TV les rageux qui tapent sur les commentateurs non stop
faites comme moi, six mois de suite quasi sans commentaires sauf Pasteur et Jaja (et l'excellente Rousse) par intermittence pendant le Tour, et vous verrez, les mecs sont bien dans leur job.
Magnifique bordel maintenant on va se branler sur le strava de Wawa.

J'ai pris quand la FDJ a vissé dans la bosse sous la pluie. Course limpide derrière avec UAE qui prend le manche. Majka et McNulty des boeufs ils ont défoncé le monde entier. Magnifique les mecs au bout de leur vie derrière. Alaf je le taille mais purée comment il sait se faire mal à la gueule, magnifique. Bon chuis sur il y a jamais eu d'ennui mécanique, personne l'a montré arrêté, il a juste triché dans les voitures aux 4 tours.

La course après Yates ce Yatesosaure, c'était gigantesque. La puissance boudiou. En plus mal placé au pied de la dernière bosse. Il a fait ce qu'il a voulu. Madouas excellent avec son placement de naze mais putain je comprends pas, le Geniets la il a combien de zéro sur son contrat, TU AS UN MEC MOELLEUX COMME CA EN LEADER TU LE TRACES TU L'ENGUEULES TU LE POURRI MAIS TU TE DÉMERDES IL ATTAQUE LA BOSSE EN CINQUIÈME POSITION AU PJRE.

Bon on va dire que j'exagère, faut voir la course, une guerre, avec les Matthews Laporte De Lie en mode sangsue qui savent se placer et te prennent les bonnes positions après s'être tapé la poursuite de leur vie.

Mais quand même.
Nan sérieux un vrai kiff cette course. Tu vois l'effort, tu vois les forces des uns et des autres car dès qu'il faut se montrer sur ce circuit impossible de mentir. Et le plus beau, Yates qui a vu, qui a pas peur de gagner, qui y va, qui conclu, le plus fort, une victoire en costaud imparable MAIS avec la prise de risques car en dix kilomètres t'as le temps de te faire reprendre si jamais les autres derrière sont plus moelleux que prévu.

Bon ok Chassé l'a dit Sivakov on sait où il crèche en 2024, et il est content de faire deux. Mais quand même.
Commentaires super sur l'équipe TV les rageux qui tapent sur les commentateurs non stop

Magnifique bordel maintenant on va se branler sur le strava de Wawa.

Pourisseur. 

Après j'ai aimé franchement, le Simon derrière qui pourri la poursuite, il coupe le rythme devant O'Connor au virage.marooned a écrit : 10 sept. 2023, 22:22 Quelle saison d'Adam Yates. Son changement d'équipe lui a été bénéfique. C'est clairement devenu le meilleur des deux frangins.

Hirschi faisait le taf mais commençait à être morr.
Pourisseur.