A moins que

Modérateur : Modos VCN
Non.
Allez un prono sérieux, pas envie de voir autre chose :dolipr4ne a écrit : 04 sept. 2023, 15:28 Wow les books sont assez sûrs de leur coup pour demain:
Evenepoel 1,60
Ganna 2,75
Vingegaard 8 (!)
Roglic 12
Bisseger et Ayuso 26
Le reste du monde à plus de 35
ChdM toussa toussa ok….mais Vingo, il n’y etait pas, lui, aux ChdM (Roglic non plus d’ailleurs), vu qu’il venait d’écraser la plus grosse course du monde en y réalisant une perf et des ecarts jamais vus. Un truc qui marquera tres, tres, tres longtemps les suiveurs. Perso, j’ai eu la nausée apres ce clm et ça m’a carrément cassé le plaisir de la suite du Tour, c’etait vraiment trop. Surhumain. Inhumain. Normal.
Bref, s’il est vraiment à son top, ok on peut en douter, j’ai vraiment du mal à voir Vingegaard comme autre chose que le meilleur écraseur de pédales du monde. En meme temps, il a 60 terribles kilogrammes débordants de muscles, rien de plus normal qu’il éclate des tas de mecs qui ont fait de l’exercice solitaire une spécialité.
Pour le pestacle le cirque, ça me ferait bien marrer quand meme de le voir éclater tout le monde, p’tit nerveux compris, sur un clm plat comme comme une retransmission de l’Equipe TV.
Et vous? Vous voyez vraiment les 2 du ChdM à ce point au-dessus?
Meme Roglic, je pense qu’il va leur donner du fil à retordre, encore plus vu qu’il est en pic de forme. N’oublions tout de meme pas qu’il avait quasiment fallu envoyer l’armée pour l’arreter au chrono des JO, le mec était encore à fond apres la ligne et les 44km lui avaient paru une balade de santé. Il n’avait certes collé qu’une petite minute à son coéquipier (les hasards de la vie), mais c’etait quand meme pas dégueu.
Allez, je tente un truc, pas de raison qu’il n’y ait que Delgato pour vous faire perdre de l’argent:
Vingo vainqueur avec 78km/h de moyenne.
Roglic 2nd à 40 secondes
Evenepoel pas loin derriere (et covid à l’arrivée)
Ganna en mode Tony Martin blasé sur je sais plus quel clm (en meme temps, il a déja opéré sa transfo en sprinteur, pas con le Filippo)
Cékwassadolipr4ne a écrit : 04 sept. 2023, 15:52 Iguane, je ne pense pas que tu regardes ce genre de films mais je tente La Piel que Habito (punaise qu’est-ce que j’avais détesté ce film)
C’est un Almodovar