Ça me rappelle une fameuse soirée dans le carré à Liège avec tous les coureurs wallons et qlqs flamands qui débarquent. Les fameux verres de Pepsi chargés au whisky... à 4h, je leur demande: "dur demain, entraînement 150km?" Réponse: "non, demain 220km, tour de wallonie..."PuncheurFou a écrit : 03 sept. 2023, 22:56Vous êtes des petites natures les gars, moi à 20 ans je te faisais des soirées à la gordon 12% (infecte en passant), ou à la vodka, ou encore au Gin. Complètement à l'ouest, et le lendemain j'allais te faire ma centaine de longueur à la piscine, ou je te fais 2-3h de vélo selon mon envie, et je te remettais la même chose au soir.Thor8_one a écrit : 03 sept. 2023, 17:17
A 20 ans c est pas trop mal, je suis certain que toi tu étais en PLS après une soirée étudiante ou tu avais tourné au Malibu coca.![]()
C'est même impressionnant ce qu'on a comme ressource à cet âge-là. C'est plus vers 25 ans que tu commences à avoir de solides gueules de bois.![]()
Je me souviens aussi qu'à 16-18 ans, je te faisais 4h de vélo comme entrainement, et au soir j'enchainais avec 1h30 de judo... C'est pour ça que ceux qui trouvaient irréaliste que Remco ait courru un demi-marathon et fait un match de foot la veille (ou le même jour je ne sais plus), que ça devait être de la propagande car impossible à faire... Heu vous n'imaginez pas l'énergie qu'a un ado. D'ailleurs si un mec lambda comme moi faisait ça ado, j'imagine même pas ce que pouvaient enchainer des Remco ou des Lenny Martinez !![]()
Finalement à Namur à l interview , ils n'avaient pas de jambes