Nul.
[Vuelta] Etape 9 > Cartagena > Collado de la Cruz de Caravaca - 184.5 km
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: [Vuelta] Etape 9 > Cartagena > Collado de la Cruz de Caravaca - 184.5 km
Mais la route était propre finalement...
L'organisation est un peu à la ramasse quand même
L'organisation est un peu à la ramasse quand même
Ou ils ont simplement pu nettoyer?
Première pluie depuis 18 mois aussi, cette poisse pour la course 

A 20 ans c est pas trop mal, je suis certain que toi tu étais en PLS après une soirée étudiante ou tu avais tourné au Malibu coca.
Il y avait donc 50m de boue à 200m de l'arrivée, et il sont bloqué les deux derniers kilomètres... Je peux comprendre qu'ils aient peur qu'un coureur se fasse mal et qu'on leur tombe dessus comme c'est arrivé à Barcelone, mais là c'est un peu la réaction complètement opposée.
Je dis, faudrait retirer les trois semaines de la Vuelta et les mettre sur le Tour du Portugal, une vraie organisation avec double ration de Hà Volta

Je dis, faudrait retirer les trois semaines de la Vuelta et les mettre sur le Tour du Portugal, une vraie organisation avec double ration de Hà Volta

Oui, j'oubliais souvent le coca

Mais sur les parties raides (sic) il a bien remonté

Sérieusement c est degeu le Malibu lol
-
- Equipier
A vingt ans on boit du Malibu, c'est comme ça

Something is rotten in the state of Denmark (Hamlet)
Pour en revenir à Martinez, on fera le bilan en fin de Vuelta, l équipe est à côté de lui pour apprendre à protéger un leader, il est super jeune, Grégoire aussi, et l expérience qu ils enmagasinent est très intéressante.
J'aimerais voir Grégoire avec un peu plus de liberté ceci dit.
-
- Equipier de luxe
Grégoire a chuté hier et il a indiqué que la 1ère semaine avait été difficile pour lui. Il a subi et n'a pas pris beaucoup de plaisir.Thor8_one a écrit : 03 sept. 2023, 17:26 Pour en revenir à Martinez, on fera le bilan en fin de Vuelta, l équipe est à côté de lui pour apprendre à protéger un leader, il est super jeune, Grégoire aussi, et l expérience qu ils enmagasinent est très intéressante.
Il trouve le niveau WT élevé.
-
- Equipier de luxe
Sur firstcycling Roglic a repris 2 secondes à Evenepoel, pas d'écart compté entre le belge et Vingegaard. 5 secondes de pris par Vlasov sur Roglic, pareil pour Almeida. Kuss à 9 secondes de Roglic.
Bon on a le classement , 2" de reprises pour Roglic sur les autres. Martinez a explosé sur le sprint, alors qu’il avait lâché Kuss et compagnie il est derrière sur la ligne (bon 2" mais dommage il avait quelques secondes d’avance à un moment)

-
- Equipier de luxe
Toute l'étendue du panache de roglic sur cette fin d'étape...
Je ne vois pas ou ils trouvent 2 sec entre Roglic et Mas...SnakePlissken a écrit : 03 sept. 2023, 17:43 Sur firstcycling Roglic a repris 2 secondes à Evenepoel, pas d'écart compté entre le belge et Vingegaard. 5 secondes de pris par Vlasov sur Roglic, pareil pour Almeida. Kuss à 9 secondes de Roglic.
Apparemment tout le monde reclassé dans le même temps de Roglic a Vingegaard. La c'est.l'inverse, je ne vois pas comment ils ne trouvent pas une seconde pleine d'écart entre aucun des coureurs.abraxas a écrit : 03 sept. 2023, 19:08Je ne vois pas ou ils trouvent 2 sec entre Roglic et Mas...SnakePlissken a écrit : 03 sept. 2023, 17:43 Sur firstcycling Roglic a repris 2 secondes à Evenepoel, pas d'écart compté entre le belge et Vingegaard. 5 secondes de pris par Vlasov sur Roglic, pareil pour Almeida. Kuss à 9 secondes de Roglic.

Faudra m'expliquer l'intérêt de ne pas prendre les temps sous l'arche des 2 bornes mais 50 m avant (?) avec une petite caméra fixe sur trépied pour être incontestable ( édit il y en avait une et donc ils trouvent une fois 2" pleine entre Roglic et Mas et la fois d'après moins d'une seconde ? Et zéro entre ayuso et Vingegaard qui ont un plus grand écart ?) . Franchement autant annuler le CG sur cette étape plutôt que d'infliger ce genre de pantalonnade aux coureurs.
- MeroveeG
- Equipier de luxe
Quoi qu'il advienne, le chronométrage aura été un élément marquant de cette Vuelta.
Jour après jour, les organisateurs sont créatifs.
J'espère que ce ne seras pas décisif.

Jour après jour, les organisateurs sont créatifs.

J'espère que ce ne seras pas décisif.