test: 1 par étape renewi tour (remplace le jeu par élimination)

Les jeux dédiés aux Grands Tours : Giro, Tour de France, Vuelta. Sélections, scores et résultats en direct.

Modérateur : Modos jeux

Delgato
légende VCN
légende VCN

Re: test: 1 par étape renewi tour (remplace le jeu par élimination)

Et sinon pour attirer plus de monde les prochaines fois, on pourrait mettre un coureur différent par étape et celui qui a mis le moins bien placé est éliminé :elephant: :elephant: :elephant: :green: :baguette:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 28 août 2023, 16:26 Et sinon pour attirer plus de monde les prochaines fois, on pourrait mettre un coureur différent par étape et celui qui a mis le moins bien placé est éliminé :elephant: :elephant: :elephant: :green: :baguette:
le probleme c'est que ça n'attirait plus assez de monde et que le jeu ne pouvait pas se faire, alors que là on n'est pas bloqué par le nombre
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne sais pas si je suis le seul mais pour moi je vois plus d'intérêt à avoir des contraintes (comme avoir une liste de coureurs interdits, évident) cela permet d'avoir des pronostics différents car bon Tarling et Philipsen c'était un peu facile et avoir les meme coureurs ce n'est pas ultra méga fun.
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

stcyrr a écrit : 28 août 2023, 21:29 Je ne sais pas si je suis le seul mais pour moi je vois plus d'intérêt à avoir des contraintes (comme avoir une liste de coureurs interdits, évident) cela permet d'avoir des pronostics différents car bon Tarling et Philipsen c'était un peu facile et avoir les meme coureurs ce n'est pas ultra méga fun.
y en aura surement, la difficulté c'est que souvent on n'a pas les listes à l'avance; on refera un test sur le tour de guangxi et peut etre sur le luxembourg, on a aussi le test en grand sur la vuelta

et on verra pour l'année prochaine ce qu'on fait
Répondre