Gato en train d'écrire ce qu'il pense de cette 4ème étape de ce grand départ de l'étranger :
J'ai indiqué tous les points clés de l'étape :

La carte :
Attention au sprint bonus à 49.3 km de l'arrivée.
Météo :
Beau et chaud
(c'est une contrepèterie)
Diffusion :
Pas nécessaire
Favoris :
Y'a des sprinteurs sur la Vuelta ?
Le point culturel :
Dreki : Peux tu me donner une anecdote étonnante sur Tarragone (en Espagne) pour briller en société ?
ChatGPT : Bien sûr ! Savais-tu que Tarragone, en Espagne, abrite un impressionnant patrimoine romain ? Une anecdote étonnante à ce sujet concerne l'amphithéâtre de Tarragone.
L'amphithéâtre de Tarragone était un lieu où se déroulaient des combats de gladiateurs et d'autres spectacles à l'époque romaine. Ce qui le rend particulièrement intéressant, c'est qu'il est situé en grande partie sous la ville moderne. En fait, une partie de l'amphithéâtre est cachée sous des bâtiments et des rues de la ville actuelle. Il a été découvert au début du 20e siècle lors de travaux de construction.
L'amphithéâtre est en grande partie en bon état de conservation et peut accueillir jusqu'à 14 000 spectateurs. Imagine le contraste entre la vie trépidante de la ville moderne et le fait que sous tes pieds se trouve un vestige romain aussi monumental et chargé d'histoire !
Partager cette anecdote sur l'amphithéâtre de Tarragone pourrait certainement te permettre de briller en société en montrant ta connaissance surprenante de l'histoire et de l'architecture de cette ville espagnole.
Le jeu :
Etape 1 : Faire un CLM de nuit sans éclairage sous la flotte...
Etape 2 : Geler les temps à 10 km de l'arrivée, mais être incapable de faire le classement, et demander au spectateur leur portable pour le faire
Etape 3 : Remco qui chute après la ligne
Quelle sera la blague du jour pour cette étape 4 ? A votre imagination !