Renewi Tour 2023 - 2.UWT
Modérateur : Modos VCN
Re: Renewi Tour 2023 - 2.UWT
rdv à 20h pour les classements 

Kragh Andersen a fait un peu nimp en piégeant lui même Philipsen
Non mais le circuit n'était absolument pas dangereux.
Il y avait des virages, des petites routes, comme d'hab sur cette course et sur pas mal de courses Belges/Flandriennes.
Incompréhensible que les temps aient été gelés aux 6 km.
Perso, je trouve ce genre de circuit beaucoup moins dangereux que les finals rectilignes d'étapes de plaine, où quand il y a une chute ça fait strike dans le peloton.
Il y avait des virages, des petites routes, comme d'hab sur cette course et sur pas mal de courses Belges/Flandriennes.
Incompréhensible que les temps aient été gelés aux 6 km.

Perso, je trouve ce genre de circuit beaucoup moins dangereux que les finals rectilignes d'étapes de plaine, où quand il y a une chute ça fait strike dans le peloton.
Bah oui, tu fais dix fois la course 7 ou 8 fois c'est un sprinteur qui gagne.

Mais c'est toujours beau quand un outsider l'emporte.

Pourisseur. 

Pour moi c'était sur que c'était pour Momo, mais tu n'es pas de mon niveau c'est vrai

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Déclaration de Tim Wellens : "Je me concentre désormais sur le Tour de Guangxi".
Wellens propulsé leader sur les courses de rêve pour qu'UAE aille décrocher le classement UCI par équipes.
Wellens propulsé leader sur les courses de rêve pour qu'UAE aille décrocher le classement UCI par équipes.

J'hésite à aller vérifier si le Tour de Guangxi renait enfin de ses cendres mais c'est tellement gros comme trollage que ça ne peut être que vrai en faitwallers a écrit : 27 août 2023, 21:41 Déclaration de Tim Wellens : "Je me concentre désormais sur le Tour de Guangxi".
Wellens propulsé leader sur les courses de rêve pour qu'UAE aille décrocher le classement UCI par équipes.![]()

Pourisseur. 

C'est clair qu'avec Wallers ça sent le troll, et tu t'y connais hein Iguane
Ya match entre tous les 2. Les vainqueurs moraux des duels 2022.

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Chut.Delgato a écrit : 27 août 2023, 22:04 C'est clair qu'avec Wallers ça sent le troll, et tu t'y connais hein Iguane![]()
Qui s'occupe de la prez du Guangxi 2023 au fait ?

Pourisseur. 

Je défie quiconque de trouver un post de ma part avec ne serait-ce que l'esquisse de l'amorce d'un début de troll.
Timeke lors de son interviouve d'après-course, repris par Wielerflits : "Ik richt me nu op Tour of Guangxi".
https://www.wielerflits.nl/nieuws/tim-w ... f-guangxi/

Timeke lors de son interviouve d'après-course, repris par Wielerflits : "Ik richt me nu op Tour of Guangxi".
wallers a écrit : 27 août 2023, 23:30 Je défie quiconque de trouver un post de ma part avec ne serait-ce que l'esquisse de l'amorce d'un début de troll.![]()

La folie c'est le grand retour

Pourisseur. 

C'est ouf, il est si mal utilisé. Manque d'ambitions personnelles ? Pas la mentalité/l'envie d'un leader ? Pas la force mentale pour s'imposer dans l'équipe et vis à vis du staff ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Peut être un peu de ça en effet vu de l’extérieur en tout cas.On3 a écrit : 28 août 2023, 11:53C'est ouf, il est si mal utilisé. Manque d'ambitions personnelles ? Pas la mentalité/l'envie d'un leader ? Pas la force mentale pour s'imposer dans l'équipe et vis à vis du staff ?samu_64 a écrit : 25 août 2023, 22:37
Il roule pour personne mais chez Ineos on aime le mettre en tête de peloton.
Après si on l’annonce partant de chez Ineos c’est qu’il veut être leader enfin je pense !