Vuelta par élimination 2023
Modérateur : Modos jeux
Re: Vuelta par élimination 2023
Et si c'est trop compliqué pour toi et pas trop personnel tu l'écris juste ici 

Merci les gars
Je viens de lui expliquer par WhatsApp
En plus comme ça si un jour il veux faire d'autres jeux ca peut être pratique.
Tout ça pour se faire éliminer en 2e semaine

Tout ça pour se faire éliminer en 2e semaine

"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
- néo-pro
Merci a tous pour m expliquer les évolutions du langage ( écrit) .Cela marche aussi pour l espagnol ? Avec cette rectification je pense que mon 6eme joker sera décisif pour mon classement.........
ça arrive à des gens très biensDelgato a écrit : 26 août 2023, 15:48 Merci les gars![]()
Tout ça pour se faire éliminer en 2e semaine![]()

Vainqueur du Classic Challenge 2023
2e du Challenge 2022.
2e du Challenge 2022.
Oui, même de se faire éliminer le 2e jour comme moi sur le Tour
Bon après j'ai déjà été finaliste sur les 3 GT, mais sans jamais gagner (meilleure place 2e du Tour en 2021 battu aux places et 3e du Giro en 2023).

Bon après j'ai déjà été finaliste sur les 3 GT, mais sans jamais gagner (meilleure place 2e du Tour en 2021 battu aux places et 3e du Giro en 2023).
Je suis un peu à la bourre comme souvent
Mais je vais envoyer ma liste avant le départ

Mais je vais envoyer ma liste avant le départ
-
- néo-pro
Ce que tu ne dis pas Delgato c est que ton "vieux" serónfredy cronoescalada. Est premier au Rival 2023 sur le classement Tour de France étapes plus général...... Vamos vamos a por todas!
Ah c'était animé ici
Merci à tous ceux qui ont pu aider
On aura 3 éliminés aujourd'hui. Pour la suite on verra ce soir.

Merci à tous ceux qui ont pu aider

On aura 3 éliminés aujourd'hui. Pour la suite on verra ce soir.
-
- néo-pro
Bonjour Tosach peux tu me dire comment voir les listes engagées vu que lorsque je clique sur le lien il N apparaît que les 26 premières listes ( jusqu à Tosach ....on me dit de scroler .j ai été voir la définition sur le dico mais cela ne me fait pas avancer .j ai appuyé partout sur les listes et rien ne bouche . Excuse moi et merci
Envoyé
À moins de 2 min du départ du TTT

À moins de 2 min du départ du TTT

C'est bon padre détend toi ta liste est OK
Ça doit être ton téléphone qui bug
On s'est assez fait remarquer

On s'est assez fait remarquer

- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Tkt c'était cool, perso mon papounet à le même âge que le tien et ne c'est jamais servi d'un ordinateur et à des difficultés avec son phone, mais il s'en fout, pas moi par contre car dès que c'est compliqué il m'appelle pour me demander de le faireDelgato a écrit : 26 août 2023, 18:58 C'est bon padre détend toi ta liste est OK![]()
On s'est assez fait remarquer![]()

Que pensez vous de laisser partir les coureurs pour un clm en 1ère étape d'un grand tour dans des conditions pareilles. Avec en plus de la drache nationale, les 3 dernières équipes qui roule dans le noir.
Que ce soit pour l'équité d'abord mais surtout pour la sécurité des coureurs.
Moi je trouve ça du même niveau que le réalisateur du TDF, c-à-d du grand n'importe quoi.
Le coup de gueule étant passé, quelqu'un pourrait expliquer comment le jeu fonctionne dans les clm par équipe ?
Ca se joue à la place pure individuelle de chacun ? Ou au temps des équipes ? D'ailleurs, vu que le temps est prit sur le 5e, cela compte aussi pour le 6e, le 7e et le 8e ?
Personnellement, j'annulerait l'élimination des "3 moins bons" vu le foutoir que c'était mais bon ce n'est que mon avis.
Que ce soit pour l'équité d'abord mais surtout pour la sécurité des coureurs.
Moi je trouve ça du même niveau que le réalisateur du TDF, c-à-d du grand n'importe quoi.
Le coup de gueule étant passé, quelqu'un pourrait expliquer comment le jeu fonctionne dans les clm par équipe ?
Ca se joue à la place pure individuelle de chacun ? Ou au temps des équipes ? D'ailleurs, vu que le temps est prit sur le 5e, cela compte aussi pour le 6e, le 7e et le 8e ?
Personnellement, j'annulerait l'élimination des "3 moins bons" vu le foutoir que c'était mais bon ce n'est que mon avis.
Vainqueur du Giro par élimination 2025 

J'avais mis Castroviejo et j'ai changé par Ganna au dernier moment, les regrets haha
Ce sont les places sur l’étape qui comme on est sur une première étape les mêmes qu’au général, ça simplifie la vie.
Quand à éliminer les éliminés, non, il y a un classement donné par l’UCI, on va si tenir même si comme c’est le cas de temps en temps on est plus près du loto que des talents de pronostiqueur
Édit: j’ai un Ineos mais j’espère que ce n’est pas Ganna
Quand à éliminer les éliminés, non, il y a un classement donné par l’UCI, on va si tenir même si comme c’est le cas de temps en temps on est plus près du loto que des talents de pronostiqueur

Édit: j’ai un Ineos mais j’espère que ce n’est pas Ganna

- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Tkt j'ai mit Valter(1er du TTT à Burgos) de Jumbo pensant qu'il allait faire un bon TTT et pour pas manger un top leader et bien comment direjimmy39 a écrit : 26 août 2023, 22:00 Ce sont les places sur l’étape qui comme on est sur une première étape les mêmes qu’au général, ça simplifie la vie.
Édit: j’ai un Ineos mais j’espère que ce n’est pas Ganna![]()

Chui trop balèze

Non mais Valter il finit avec les autres Jumbo, à mon avis tu ne risques rienBold Uccello a écrit : 26 août 2023, 22:07Tkt j'ai mit Valter(1er du TTT à Burgos) de Jumbo pensant qu'il allait faire un bon TTT et pour pas manger un top leader et bien comment direjimmy39 a écrit : 26 août 2023, 22:00 Ce sont les places sur l’étape qui comme on est sur une première étape les mêmes qu’au général, ça simplifie la vie.
Édit: j’ai un Ineos mais j’espère que ce n’est pas Ganna![]()
![]()
![]()
Chui trop balèze![]()
![]()

Un peu pareil, j'avais Thomas puis Tratnik et j'ai finalement joué Van BaarlePoloniumm a écrit : 26 août 2023, 21:57 J'avais mis Castroviejo et j'ai changé par Ganna au dernier moment, les regrets haha

Bon le papa a mis Ganna