La Vuelta par élimination pour les plus motivés on n'est "que" 53 pour l'instant il reste encore un peu de temps jusqu'à 18h30

Modérateur : Modos VCN
Je réponds ici, le topic à été cloturé quand j'ai voulu poster ma réponseIguane a écrit : 25 août 2023, 23:50 T'as pas fait de normal mag special vuelta l'an passé toi
Quand tu as vu Evenepoel le cul sur sa selle faire péter le monde entier au train, sauf la fusée Vine partie 5 minutes avant en route vers la stratosphère, tu sais comment l'édition 2023 sera sale.![]()
Et pan, la petite attaque gratuite sur Barcelone, ni vu ni connu.GATO a écrit : 26 août 2023, 20:57 Le Jumbo qui a eu des problemes au chrono c est le danois.
Barcelona a fait le ridicule avec ce chrono
Remco !Delgato a écrit : 26 août 2023, 22:33 Demain il y a des prétendants pour le rouge : Bardet, Onley, Poole, Mas, Cortina, Grégoire, Van den Berg ? Buitrago
Ne pas oublier les 16" de bonifs.
Nan mais à ce niveau chez Delgato ça devient du trollfrikkadell a écrit : 26 août 2023, 23:23Remco !Delgato a écrit : 26 août 2023, 22:33 Demain il y a des prétendants pour le rouge : Bardet, Onley, Poole, Mas, Cortina, Grégoire, Van den Berg ? Buitrago
Ne pas oublier les 16" de bonifs.
GATO a écrit : 27 août 2023, 11:37 Patrick Lefevere au départ de la Vuelta 2023: "Qui vous dit que Remco est moins fort que Vingegaard ?"