Tour Poitou - Charentes en Nouvelle Aquitaine, 2.1, du 21 au 25 août

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Quef
Modérateur
Modérateur

Re: Tour Poitou - Charentes en Nouvelle Aquitaine, 2.1, du 21 au 25 août

Steph86 a écrit : 25 août 2023, 16:51
Quef a écrit : 25 août 2023, 16:16

En termes de résultats oui, mais je ne le vois pas s'asseoir comme ça sur un gros salaire en 2024...
Quel salaire ???
Sauf erreur, son contrat avec Arkéa s'arrête fin 2023 et je ne vois pas quelle équipe serait prête à miser sur lui actuellement. En outre, je ne suis pas certain qu'il soit prêt à faire une année supplémentaire dans les pelotons avec un salaire très inférieur...
Ah pardon, je pensais qu'il lui restait un an de contrat :sorry:
Donc oui, c'est fini :sylvain84:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

SW3 a écrit : 25 août 2023, 16:07 Bouhanni ça sent quand même la fin non ?
En termes de résultats oui, mais je ne le vois pas s'asseoir comme ça sur un gros salaire en 2024...
Si quelqu’un lui donne un gros salaire en 2024, ce sera en toute connaissance de cause, donc pourquoi devrait-il s’asseoir dessus ?
Mais sous-entendre qu’il continue à courir juste pour le fric, avec toutes les galères qu’il a subit et surtout tous les efforts qu’il a fait pour revenir au niveau, c’est assez minable :spamafote:

Reste qu’il ne va pas courir en Conti, ça n’aurait pas de sens, et pas sûr qu’il trouve une cp qui veuille prendre le risque, parce qu’en effet, il semble bien galérer à retrouver un bon niveau :mouchoir:
:elephant:
Quef
Modérateur
Modérateur

jimmy39 a écrit : 25 août 2023, 17:03

Si quelqu’un lui donne un gros salaire en 2024, ce sera en toute connaissance de cause, donc pourquoi devrait-il s’asseoir dessus ?
Mais sous-entendre qu’il continue à courir juste pour le fric, avec toutes les galères qu’il a subit et surtout tous les efforts qu’il a fait pour revenir au niveau, c’est assez minable :spamafote:

Reste qu’il ne va pas courir en Conti, ça n’aurait pas de sens, et pas sûr qu’il trouve une cp qui veuille prendre le risque, parce qu’en effet, il semble bien galérer à retrouver un bon niveau :mouchoir:
Comme je l'ai écrit juste avant, je partais du principe qu'il était encore sous contrat en 2024. Ceci explique cela :wink:
Situation assez comparable à celle de Froome dans mon esprit. Pour moi il est naturel que les coureurs aillent au bout de leur contrat dans ces cas-là. Je n'en fais pas le procès du britannique, je ne l'aurais pas davantage fait pour Bouhanni.
Répondre