Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Je connais pas très bien ce coureur, il a des résultats solides cette saison (je viens de regarder) . 2 victoires, des podiums dont un derrière De Lie.
Tu ne connais pas le fils de la légende, Sven Nys ? Son père postait déjà sur les réseaux des vidéos de lui alors qu'il était jeune ado et s'entrainait dans la salle de muscu ou les circuits de cyclo cross familiaux.
Nope
J suis pas plus que ça les caté de jeunes, j'essaye mais pas assez de temps
Zingle assez fort dans le mur de gramont, dans un groupe de contre avec florian vermeerch (qui me fait la plus belle impression depuis le début de la course.), De Lie, Wright, Lampaert et qq autres.
Dernière modification par frikkadell le 25 août 2023, 16:05, modifié 1 fois.
À 15 km de l'arrivée, plus de 30 sec d'avance sur un peloton mené par ineos et lidel trek.
Avec Wellens(crevaison lente) hirshi, De Lie Vermeersch, teunissen (échappé depuis le gpe de 14), zingle, Lampaert, Wright
Dernière modification par frikkadell le 25 août 2023, 16:22, modifié 1 fois.
Delgato a écrit : 25 août 2023, 16:19
Un moment j'ai cru que De Lie roulait pour Vermeersch
Lampaert à l'air facile oui, je l'ai joué à 40/1 (comme Vermeersch)
Delgato a écrit : 25 août 2023, 16:19
Un moment j'ai cru que De Lie roulait pour Vermeersch
Lampaert à l'air facile oui, je l'ai joué à 40/1 (comme Vermeersch)