Renewi Tour 2023 - 2.UWT
Modérateur : Modos VCN
Re: Renewi Tour 2023 - 2.UWT
LOgique pour le moment, j'attendais même plus d'écart de la part de Tarling
bientot Asgreen en piste
je vais suivre Wright également
je vais suivre Wright également
- sylvainm
- Modérateur
Peu de changements à prévoir après Asgreen/Stuyven
- Xav_38
- Leader
tu as oublié Lampaert qui vient de réaliser le 3iem temps derrière Tarling et Wellens.
- Xav_38
- Leader
Mohoric est sur la route, à voir s'il peut limiter l'écart avec Wellens dans l'optique du général. On peut espérer qu'il soit dans le top 10 du contre la monte s'il est dans la même forme qu'en Pologne.
- sylvainm
- Modérateur
Mohoric qui devrait être dans le paquet a 15m30 15m40
- sylvainm
- Modérateur
Top 20 probablement figé a partir de maintenant, Milan est juste derrière
C'est long ces départs de 2' en 2'
sur 15' d'effort 14" c'est déjà pas malrbl85 a écrit : 24 août 2023, 15:36 LOgique pour le moment, j'attendais même plus d'écart de la part de Tarling
il met +1km/h au 3e qui est à 18"
Bordel plus de 18h et on a toujours pas le classement complet....
-
- Equipier de luxe
Demain, De Lie est largement favori sur selon les books, je sais bien qu'il est très fort sur les montées courtes et pentues. Mais est qu'il a déjà performé sur des fladriennes dont le profil final est aussi difficile?
Vu le chrono de Wellens, je le mettrais bien favoris.
si je devais mettre une piece ce serait sur Nys qui est aussi très bon sur ce genre de profil (15 pour les bookmakers)frikkadell a écrit : 25 août 2023, 00:01 Demain, De Lie est largement favori sur selon les books, je sais bien qu'il est très fort sur les montées courtes et pentues. Mais est qu'il a déjà performé sur des fladriennes dont le profil final est aussi difficile?
- Xav_38
- Leader
Ou encore Mohoric, qui a gagné l'étape avec le même final il y a deux ans.frikkadell a écrit : 25 août 2023, 00:01 Demain, De Lie est largement favori sur selon les books, je sais bien qu'il est très fort sur les montées courtes et pentues. Mais est qu'il a déjà performé sur des fladriennes dont le profil final est aussi difficile?
-
- Equipier de luxe
La je ne vais pas parier, je m'amuserai sur la vuelta.
Je m'interrogais plus quand à la confiance des books en De Lie.
Je m'interrogais plus quand à la confiance des books en De Lie.
De Lie est peut-être le mieux à même de régler un groupe dans l'arrivée à Grammont, quoique Philipsen si il est là...
Après ça risque d'étre une course très dure et la victoire d'un homme seul ou d'un sprint à deux ou trois paraît plus probable et je suis vraiment pas sûr que de Lie soit présent à ce jeu, surtout face aux doublettes Wellens / hirschi ou Asgreen / Lampaert.
Limite avec le jeu d'équipe un Florian Vermeersch, très en forme, me parait plus favori que De Lie.
Après ça risque d'étre une course très dure et la victoire d'un homme seul ou d'un sprint à deux ou trois paraît plus probable et je suis vraiment pas sûr que de Lie soit présent à ce jeu, surtout face aux doublettes Wellens / hirschi ou Asgreen / Lampaert.
Limite avec le jeu d'équipe un Florian Vermeersch, très en forme, me parait plus favori que De Lie.

Pourisseur. 

-
- Equipier de luxe
Je connais pas très bien ce coureur, il a des résultats solides cette saison (je viens de regarder) . 2 victoires, des podiums dont un derrière De Lie.bastoshe a écrit : 25 août 2023, 08:51si je devais mettre une piece ce serait sur Nys qui est aussi très bon sur ce genre de profil (15 pour les bookmakers)frikkadell a écrit : 25 août 2023, 00:01 Demain, De Lie est largement favori sur selon les books, je sais bien qu'il est très fort sur les montées courtes et pentues. Mais est qu'il a déjà performé sur des fladriennes dont le profil final est aussi difficile?
J'ai pas l'impression qu'il ai performé sur des flandriennes par contre. Plutot sur des profils pour puncheur.
Ensuite, cette fin de course est très punchy... Dc pk pas.
Mais face à mohoric, Wellens, Asgreen, et De Lie, Stuyven, trentin, ça va pas être facile.
J attends un top 10 de Louvel sinon.
-
- Equipier de luxe
Effectivement, difficile de croire à une arrivée groupée...Iguane a écrit : 25 août 2023, 09:23 De Lie est peut-être le mieux à même de régler un groupe dans l'arrivée à Grammont, quoique Philipsen si il est là...
Limite avec le jeu d'équipe un Florian Vermeersch, très en forme, me parait plus favori que De Lie.![]()
- Xav_38
- Leader
Tu ne connais pas le fils de la légende, Sven Nys ? Son père postait déjà sur les réseaux des vidéos de lui alors qu'il était jeune ado et s'entrainait dans la salle de muscu ou les circuits de cyclo cross familiaux.frikkadell a écrit : 25 août 2023, 09:41Je connais pas très bien ce coureur, il a des résultats solides cette saison (je viens de regarder) . 2 victoires, des podiums dont un derrière De Lie.bastoshe a écrit : 25 août 2023, 08:51
si je devais mettre une piece ce serait sur Nys qui est aussi très bon sur ce genre de profil (15 pour les bookmakers)
-
- Equipier de luxe
Oui bien sur dans les favoris, mais je me méfie vraiment de Wellens.
Même si je trouve qu'il lâche souvent la sauce un trop vite...

Dernière modification par frikkadell le 25 août 2023, 12:20, modifié 1 fois.