Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Ancelin a écrit : 15 août 2023, 10:13
Charmig chez Astana.
Je sais pas trop quoi penser de ce coureur, très irrégulier et au profil difficile à cerner.
Pas une grosse perte je pense, il vient de faire une saison décevante, donc remplaçable.
Moi je suis dans la meme idée aussi Trop inconstant pour en faire leader bien que le potentiel y soit
En plus il ira en WT et c'est tant mieux pour lui. Je crois que Gregaard reviendra en WT aussi. On verra si l'équipe va monter à 30 coureurs puisqu'elle promeut deux trois néopro pour 2024 ( Bevort-Loland et Johannes Kulset)
Gros Weekend pour les jeunes de l'équipe
2e place de Johannes Kulset sur le GP de Lillehammar .Arnes finit dans le groupe vainqueur le lendemain sur le Glyne Gutueur mais 6e alors qu'il est assez rapide au sprint
Bevort champion U 23 du CLM au Danemark . Landbo dauphin sur la course en ligne
Stian Fredheim capitalise deux top 10 sur le Britain top (6e et 8e)
Super 3e place de Gudmedstad aujourd'hui sur le Tour de GB qui a fait un spring de Mammouth!
Il était pas mal en retrait sur les autres sprints.
Etape selective aujourd'hui à prioril
Ilnur majka a écrit : 08 sept. 2023, 10:21
6e victoire de la saison de l'équipe devo par l'entremise de Sakarias Loland sur la première étape du Tour de Boheme .
Il finit dans un groupe avec Martin Hansen et s'empare du maillot de leader.
4e place de Loland au sprint massif hier avec le jaune toujours sur ces epaules. Aujourd'hui arrivé en bosse ,je pense que l'équipe va jouer la carte Hansen