Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Delgato a écrit : 18 août 2023, 16:48
Cette course passionne les foules
alors qu'on a une échappée (digne du top 10 du CG des autres courses de la semaine), qui va se jouer la victoire
Trop de courses, trop de talents, on ne sait plus où donner de la tête
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
C'est vraiment l'année de la confirmation pour Lazkano, processus de de Gendtisation bien entamé .
Attendez vous à lire Delgato nous le vendre pour environ 15 étapes sur 21 de la prochaine Vuelta . Si Derek Gee a fait le Giro qu'il a fait, je n'ose imaginer ce que le basque nous prépare .
Cet Oier Lazkano il faut lui prendre avec lui un vieux briscards des classiques, flandriennes entre autres, sinon il y a Valvderde ,pour lui apprendre.
Il pourrait en gagner plus d`une. il en a le moteur et la puissance et meme le sprint.
Mais il est chexz Movistar
Delgato a écrit : 18 août 2023, 16:48
Cette course passionne les foules
alors qu'on a une échappée (digne du top 10 du CG des autres courses de la semaine), qui va se jouer la victoire
En même temps quelle purge cette échappée ! Y a personne qui tente rien sur le final à part à 500m de l’arrivée. Quel manque d’audace ! A croire que tout le monde croit en son sprint ou en ses chances en haut en un repecho !
Wombat a écrit : 17 août 2023, 09:07
Avec cette nouvelle victoire, Roglic continue son impressionnante série de "succès sans lever les bras sur la ligne" .
3 sur TA, 2 sur le Tour de Catalogne, le chrono du Giro et donc le CLMPE d'hier.
Peut il finir l'année avec 2 GT 3 CPE et une dizaine de succès d'étape et uniquement des photos de lui arrêtant son compteur a accroché dans sa salle de trophée ? (Que Nibali va bientôt pouvoir visiter).
Le non respect du sprint de Roglic qui revient dans la roue de Yates sans lever le cul de la selle, met 3 coups de pédale en danseuse pour dépasser l'anglais et se rassied immédiatement pour finir sur l'élan.
A noter, le tour de Burgos est la seule course par étape remportée par Rominger après sa victoire au Giro. Juste avant un dernier podium à la Vuelta... Le parallèle Rominger/Roglic va t-il se prolonger ? Il ne vaudrait mieux pas pour le slovène...